Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Pour chevaux souffrant des articulations


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 62 ≡ Re: Pour chevaux souffrant des articulations



Bon ben après tout ça j'ai pas grand chose à ajouter. Elle a vu un ostéo? Y'avait pas un soucis sur la charnière entre dorsale et lombaires?
Effectivement, il faut réchauffer les liquides et marcher en ligne droite sur des sols un peu durs et surtout pas sur sol lourd.
Platon, peut être se soulage t elle en se plassant sous elle du à ce problème qui apparement est chronique. Non?

Peut être il faudrait voir quelques étirements. Pour faire circuler les liquides les "pompages" de l'articulation sont pas mal. Maintenant pour le fond du problème: pourquoi ce postérieur, L'autre n' a rien? ....je rejoins platon pour les mineraux et sa future carrière.
Allé moi je file chez le véto, y en à une qui m'a fait des siennes (une chienne). Déchirure complet d'un coté du coussinet; pas beau à voir......

Et bonne année 2012 à tous ceux et celles qui participent à ce topic ;-)

Bon ben retour du véto la chienne est resté là bas; opération car section du coussinet, d'un tendon et peut être atteinte de l'os :cry: . Pardon c'était hors sujet mais bon. Je crois que je vais faire appelle à toi Platon et à tes produits car je sais pas bien comment elle va s'en remettre.
L'objet du délit est je crois un bol de porcelaine destiné au oiseau qui est tombé et c'est cassé, elle à du y marcher dessus en courant. Me sens fautive de pas avoir fais le tour du jardin (mais avec ce temps on imagine pas). Un accident est vraiment bète!

[ Edité par popodote 02.01.2012 - 17:49 ]
02.01.12 - 16:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -