Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Shiatsu équin: qu'en pensez vous?


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 7 ≡ Re: Shiatsu équin: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
l'invocation vaudoux n'aura même je pense pas de durée du tout


Détrompes toi; Les invocations vaudoux, ou celles du sorcier ou du magnétiseur du coin, auront parfois des résultats surprenants.
Ne rien faire aussi ! c'est extraordinaire le nombre de guérisons subites chez tous les êtres vivants qui ont en eux une véritable usine.
Il y a des sectes en Inde qui ne se soignent pas (interdit de tuer qui que ce soit même un microbe) et pourtant elles existent depuis des dizaines de génération ce qui est le preuve au moins que tout le monde ne meurt pas....même si ils meurent généralement jeunes.
Chez nous, il y a 2 ans l'académie de médecine à de nouveau réfuté l'effet thérapeutique de l'homéopathie et pourtant elle n'est pas interdite(parce que bon marché). Quand on sait que l'inventeur lui même avait admis à l'époque s'être trompé et avait même fermé son labo suite à çà et que l'on continue 2 siècles après à "soigner" avec... chercher l'erreur.
Je ne parle pas du Shiatsu equin, je ne connais pas la technique et en quoi elle consiste exactement , mais je ne désespère pas il suffirait peut être que j'ouvre le livre qu'on m'a offert il y a 3 ou 4 ans sur le sujet. Mais si il y manipulation pourquoi pas !
19.04.12 - 10:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -