Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Plus de force sur l‘arrière-main ?


Anciens en premier  
 


§Anghione # 1 ≡ Plus de force sur l‘arrière-main ?
Course A
Course A
Anghione
101 posts depuis
le 15/4/2002
J'ai besoin de quelques conseils. Ma jument (Anglo, 3 ans) était déjà en formation pendant 4 mois. Après les 4 mois nous avons décidé, qu’elle retourne aux prés, parce qu’elle était encore en croissance. Déjà à l’entrainement nous avons vu qu’elle se pose beaucoup sur la main - pas parce qu'elle tire, mais plutôt pour soulager l'arrière-main. Maintenant quand je la voie galoper aux champs : toujours pareil, la tête basse et plus le poids devant que sur les postérieurs. On le voit sur son physique : elle a ses épaules et la poitrine bien musclées, mais presque pas de muscles derrière. L'ostéopathe est venu déjà 2 fois sans trouver quelque chose. D’après lui le seul pourrait être une faiblesse aux rotules. Normalement elle reste encore 3, 4 mois aux prés et après elle retourne à l’entrainement. Ne qu’elle soit aux prés maintenant ca m’empêche pas de la manipuler ou travailler un peu. Juste quoi? Tourner en longe, marcher, massage …? Ou attendre, que ca va s’arranger ?
Merci pour vos conseils
17.09.12 - 10:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -