Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  jument avec chaleur douloureuse et probléme d'anxiété


Nouveaux en premier  
 


§makemysun # 1 ≡ jument avec chaleur douloureuse et probléme d'anxiété
Course C
Course C
makemysun
2 posts depuis
le 11/11/2006
j'ai trouvé se forum par azard, je ne fais pas partie du monde des courses mais je monte en concours hippique (saut d'obstacle).

ma jument a des probléme au ovaire, elle a un kyste de 5cm sur le droit.

elle est en traitement continue qui se nomme "calovet" qui a déja amélioré son comporement mais sans pluse...

elle a un comportement inégale elle peut étre complétement lympatique pendant 3/4jour et puis pendant 1semaine très anxieuse chaude quaziment ingérable a galopé dans son box et a taper contre les murs se qui lui a value 5mois d'arret pour un jarret exploser dans un murs d'aglo.

au travail elle n'est pas du tout a l'écoute et peu exploser d'un moment a l'autre, elle n'est pas concentré et en pluse elle a peur de tout! en concours elle devient très mole peureuse et elle paddock pour rejoindre les autres chevaux a la détente.

j'ai entendu parler des fleur de bach pour son anxiété et c'est peur, quand pansez vous?

connaiser vous des traitement efficace pour ses ovaires a un prix pas très honéreux.

je cherche quellque chose assez rapidement car sinon je serais dans l'obligation de la vendre alors quelle a d'enorme capaciter et de superbe origine, mais je n'ai plus les moyen de payer le véto lors de ses crise de folie qui lui vale des blesur grave.

merci beaucoup d'avance

dsl pour les fautes d'ortographe...



[ Edité par makemysun le 11/11/2006 17:08 ]
11.11.06 - 18:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -