Bonjour à tous, je m'occupe des selections du jeu TV "Tous en Course" sur la chaîne Equidia. "Tous en Course" est le seul jeu TV entièrement consacré à l'univers du cheval, de la course, et de l'équitation. Vous pourrez gagner de superbes cadeaux, et pourquoi pas une incroyable « Journée VIP aux courses », avec 200 euros de tickets EQUIDIA et les conseils d’un pronostiqueur professionnel ! Les selections reprennent à Paris, appelez nous au 01 46 62 39 69 ou inscrivez vous directement sur le site www.tousencourse.fr A très bientôt sur Tous en Course!
ce jeu s'adresse à des clients du pmu car le vainqueur passe une journée aux courses avec un pronostiqueur et des tickets gratuits. moi qui suis passionné par les courses mais non joueur je ne vois aucun intérêt de participer à ce jeu si vous me proposez comme lot de passer une journée avec un entraîneur, alors je suis partant de plus les sélections ont lieu en région parisienne d'où un important déplacement pour les provinciaux. pourquoi ne pas organiser des sélections en province ? cordialement
229 posts depuis le 24/2/2006 De : Paris 75 / Montchanin 71
rafale, Citation :
moi qui suis passionné par les courses mais non joueur je ne vois aucun intérêt de participer à ce jeu si vous me proposez comme lot de passer une journée avec un entraîneur, alors je suis partant
idem pour moi... Mais ayant déjà participé aux tests de sélections, I will be here for the second season!
Le presentateur de l'emission Alexandre Debanne pour ne pas le nommer, ne correspond pas et ne colle pas du tt a l'image du monde des courses.. je pense qu'il y erreur de casting en choisissant un animateur people, le but etant probablememnt d'attirer un plus grand nombre de telespectateur, c'est une erreure, bien au contraire moi avec debanne j'ai pas envie de regarder l'emission.. il est mediocre dans cet exercice ... Mettez pluutot un presentateur du milieu des courses croyer moi votre emission en gagnera en credebilité.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.