Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  article cheval magazine


Anciens en premier  
 


§cecile14 # 53 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ps,entre nous je ne pratique que le dressage,et la jument de reforme que je travaille actuellement attaque les changements de piedspresque aux deux temps,travaille les appuyers et le reculé....au bout d'un an
mon osteo,bertrand plainfosse la suit depuis le debut,et est extremement content (et moi meme) des resultats apportes par ce travail actuel
il a permi de recuperer la mobilite du rachis de la jument,d'assouplir son cote gauche,elle n'a jamais ete aussi bien depuis un an,sa faiblesse de l'arriere main a etee rattrapee,et d'apres lui,il faudra continuer dans ce sens tous les jours
si elle arrete ce travail,tout sera a recommencer,ce fut pour elle une reeducation
il y a dressage,et dressage,j'ai travaillé 3 ans pour dominique d'esme,les chevaux ne donnent pas le meilleur d'eux meme quand ils sont en souffrance
il y a de tout,dans toutes les disciplines,j'ai travaille des quarters dans un elevage en alsace,de meme
je puis vous assurere que quand je descend de cheval le matin et que la boule est a l'attache apres a attendre son massage,elle est sur 3 jambes,les yeux mi clos,son filet de bave du matin (lol) pas un poil mouille,decontractee
connaissant son caractere,elle n'accepterait pas les figures de dressage que je travaille actuellement (sans enrenement,sans eperons,sans artifices,et meme sans etriers lol,si elle etait en souffrance,elle est meme mieux dans ses deplacements au pré,c'est dire


mais ceci est un autre debat,je l'ai dit
29.07.09 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -