Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 24 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
veulent parler de tout, et surtout IMPOSER à tout le monde, par la force s'il le faut, leur avis sans savoir grand chose en définitive

easytrot,
Citation :
ressortent tellement bien sur le fond plutôt merdeux environnant


Escusez nous, oh grand reine, de parler de sujets qui nous passionne et d'avoir un avis divergent de vous (et donc de n'être que d'obscures incultes). Quand à notre odeur "merdeuse" comme vous le dites si bien il doit être du au fait que notre inculture nous pousse a ne pas nous laver, a être "bouseux" en somme. Je suis dsl que le "petit peuple" ait parfois pris la parole et ne vous l'ai pas laissé en exclusivité, en plus pour dire des choses dont vous ne partagiez pas l'avis!!!
(Cela dit je tiens a dire que depuis 1789, les rois et les reines... enfin bref!).
Sinon après votre dernier post on voit enfin de quoi parle le sujet, clairement, et il est interessant... Mais polluer, de part ma faute je l'accorde (avec tout de même l'aide d'autres "gobiers" de mon genre! :-D ), mais également par la grace de votre obscurtisme.
Point barre je n'intervient plus ici puisque pas le bienvenue sur ce post étant la PROPRIETE exclusive d'un membre de ce forum (je savais pas que c'étais possible :-D ).
Allez a tantot tout le monde! :-P
02.03.12 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.81 Secondes -