Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 44 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
DOCCARA,
C'est moins pire (sic!) que j'aurais pu mériter... mais avant que plus de jeunes gens BRILLANTS, manifestement très interessants à plusieurs niveaux, de ceux qui peuvent assurer l'AVENIR de la profession se sentent obligés de se mouiller dans ces échanges et aient a en pâtir pour RIEN on va couper court ; pour Nalex, je regrette beaucoup que Guy Lacroix ne t'ai pas encore confié les clefs de Trot Pedigree comme c'était dans les tuyaux depuis un bail , çà t'occuperait à des choses beaucoup plus INTERESSANTES et constructives que le rôle plutôt pitoyable que tu t'es choisi là (hé oui Nalex nous avons des 'relations' communes et je communique avec beaucoup de gens.... pour G. Lacroix--ex webmaster technique de feu Trot-Elevage quie tu m'as écrit ici ne pas connaitre ni fréquenter ...) et son Trot Pedigree brave fille je lui envoyais toutes les semaines copies des SANCTIONS qui paraissaient au Bulletin Officiel --chevaux déclassés pour dopage, fraude à l'identité, amendes, drivers suspendus, etc..) Cà lui était utile me disait-il mais à quoi j'en sais rien).

Pour en revenir DOCCARA donc, si VOUS nous faisiez l'immense honneur de tomber le masque et de venir poster vos 'incitations à la haine' -------je te fais cadeau de 'raciale'... mais je peux rajouter 'en bande organisée si VOUS voulez :-D ------ et participer à la curée ... à visage découvert ; je serais peut-être impressionnée d'avoir eu l'heur de VOUS délaire ... et qui sait, bourelée de remords je pourrais me confondre en excuses -- ( ... !!! ... --- .... j'ajoute un peu de points et de traits pour VOS faire plaisir vu que vous adorez !.. --- !!! ... mais plus d'image .. faut pas abuser des bonnes choses!)

Aux USA , après une TERRIBLE guerre (de cessession ? :-) ) où les forums se sont faits éliminer un par un par des bandes de saboteurs sans vergogne, il ne reste plus que DEUX 'forums' dignes de ce nom : HARNESSLIST, orienté et fréquenté plutôt côté cheval, propriétaires, professionnels, fans des CHEVAUX de courses et qui résiste contre vents et marées et Pandy (orienté et frequenté 100% JEU, et même jeuX au pluriel, mises, money pur et dur). Si tu déranges sur Pandy, c'est même plus les excuses qu'il faut sortir... inutiles : ce sont tes jambes à ton cou et te cacher dans le premier abri anti-atomique !!!.. et encore... :-( .. mieux vaut être prévenu ; si là c'est pareil vaut mieux demander ?
Flûte, mine de rien on vient de replonger à fond dans le SUJET du post ?! même si c'est ailleurs et pas le côté le plus attirant du turf ;-)

Donc sous le pseudo facile (easy!) de doccara nous avons l'honneur de converser avec ?... avec?.. on ATTEND avec impatience de savoir ! Donc VOUS êtes ?...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.03.12 - 09:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -