Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§tarpolivier # 54 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
nicristi,
Citation :

Si tu n'es pas content(e ?), il faut se désinscrire et retourner sur Trot Élevage. Et surtout ramènes avec toi la comique du SO où vous pourrez continuer à avoir des échanges extrêmement constructifs



je peux t'en dire autant et juste pour info c'est toi le premier qui a des soucis de lecture avec les posts d'easytrot donc au pire passe ton chemin et ne les lis pas ou au mieux applique donc le conseil que tu me donnes si bien.
ensuite pour quelqu'un qui a du mal à lire la gente dame,je vois que tu connais trot élevage et tu as du passer quelques nuits blanches à essayer de nous lire puisque tu as l'air de nous connaitre quoique pas encore assez puisque tu ne sais pas si je suis content ou contente.Alors si tu passes dans notre chère Sud-Ouest je me ferais un plaisir de te faire la bise ou de te serrer la main même si je te trouve un poil agressif avec moi :-D

pour en revenir au sujet initial j'ai toujours pas le paris turf en question mais est ce que quelqu'un peut me dire si on peut poster un article scanné sur un journal?

[ Edité par tarpolivier 03.03.2012 - 17:20 ]
03.03.12 - 17:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -