Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 59 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Cher Ivct et Mr Lacroix,
Heureuse de vous lire de nouveau et de voir que vous alelz bien -sinon vous ne seriez pas là ;)
Rancunière mais pas affabulatrice, vous me gâtez ! Je ne crois pas être rancunière plus que d'autres.. quoi que c'est vrai .. un peu 'mule' et celle duPape, rappelez-vous c'est vrai : celle là l'était :-D mais 'pas affabulatrice', là c'est un beau compliment que vous me faites ... je le mérite peut-être pas 100 % :-) Surtout qu'en plus cette hisrtoire de sanctions que je vous passais, je pourrais avoir fait semblant de pas savoir vraiment ou oublier : j'avais vraiment pas capté le pourquoi si vous me l'avez expliqué ou, très occupée comme dab, compris en, diagonale et .. pas vraiment compris = vite oublié :-)

Cette sombre histoire de post c'est idem .. je suis incapable de me souvenir des détails mais .. un post a été déplacé c'est vrai .. il était à moi vous êtes sûr ? je crois pas .. il y avait UN post à moi mais c'était TOUT UN SUJET (topic) qui avait été déplacé et il n'avait pas été ouvert par moi . De quoi il parlait ?.. ah çà OUI Monsieur Lacroix je me rappelle bien ( de Q U I vous voulez dire ! ) et, une fois de plus, çà me confirmait cette sale manie qu'on certains de vouloir MONOPOLISER tous les médias et sauter sur leur téléphone dès que quelqeuchose commencait à leur chatouiller le dos .. même une chatouille : PAS TOUCHE ! ... rassurez-vous je ne vais surtout pas dire ici de qui et quoi il s'agissait --mais peut-être qu'en d'autres lieu, en présence de mon avocat etc.. pourquoi pas ? çà pourrait .. amuser ?.. ) ;-)
Non ce qui m'a fait arrêter de vous envoyer les trucs et d'aller sur TE c'est que je pensais que çà calmerait peut-être les malfaisants qui attaquaient sans arrêt les intervenants qui étaient du "mauvais avis" (celui d' Aladin, en fait dont j'appréciais beaucoup sa façon simple et honête de voir les choses, d'où ma venue sur son invitation sur 'son' site etc..) et voulaient sa fermeture. Je pensais que peut-être ainsi j'éviterais de la peine à Mr Truyen, ALadint, le VRAI 'papa' , le créateur sur les fonds baptismaux et webmaster 'idéologique' de Trot Elevage, un AMI que je connaissais d'avant 'Trot Elevage' et que j'apprécie beaucoup pour sa passion de l'élevage, des pedigrees, des courses et chevaux de trot et surtout son .. H U M A N I S M E. Il avait fait appel à vous pour le côté technique, la mécanique, vu qu'il n'y connaissait rien en informatique de son propre aveu et à moi pour animer les rubriques, répondre aux questions, alimenter des débats ... avant que ces ''racailles'' comme dit le jeune Nalex ne viennent nous foutre la mxxxxx, insidieusement, petit à petit et puis de plus en plus fort, toujours en douce, jamais à visage découvert. Et pouis il y avait encore et toujours le manque de temps qui m'a fait arréter de vous écrire ces extraits de BO . Vous voyez, rien de personnel ; nous n'avons été séparés que .. à cause des autres quoi :-D Et si vous avez gardé mes maiils, vous pouvez voir que non seulement mes convictions n'ont pas varié d'un POUCE au fil des ans mais que, PIRE, les évènements sont petit à petit en train de se dérouler comme je l'anticipais déjà... mon ancien ordi a flambé (pas à cause de Trot Pedigree qu'il avait du mal à tourner j'espère ;-) ..) mais je suis capable de TOUS les ré-écrire , au mot près, si ils m'étaient demandés par quelqu'un : redonnez moi les paroles, je vous réèécris illico la musique .. un air de .. violon si vous voulez ?

Vous m'aviez bien évoqué Nalex comme souhait de reprise à l'époque, peut-être effectivement en précisant qu'il n'en était hélas pas capable (aurais-je en effet compris pas ENCORE capable ) mais je n'avais pas révé . Maintenant qu'il soit --ou se pense-- toujours incapable de gérer le logiciel à votre place çà c'est autre chose .. et puis c'est dommage ; çà lui ferait vraiment une saine occupation. La formation qd même çà marche souvent quand on insiste.. vous devriez insister, non?
Tiens, vous utilisez de nouveau le mot ''presse-bouton'' en parlant de cette reprise ; déjà à l'époque çà m'amusait.... çà me confirme donc dans l'idée que nous avions bien parlé du sujet --et à cette occasion (presse-bouton) je vous disais que vous me rappeliez ces Ingénieurs IBM des années 80, formation Geze "lisses, glissants, froids et rigides" comme amidonnés avec leurs costards cravates stricts , qui ne transmettaient pas facilement leurs savoirs et avec qui on m'obligeait à travailler en début de carrière et dont je vous parlais parfois en me moquant et riant d'eux.... :-) vous vous rappelez là ?... dites pas que non svp ; des neurones comme les vôtres çà peut pas s'auto-désintégrer aussi facilement que d'autres plus communs, genre les miens, juste à cause du temps :-( .. j'écrirais jamais un TP moi .. et puis j'en ai pas envie non plus : je préfère embrasser et gâter ces tout petits museaux qui naissent un jour de l'alchimie des caprices de 'Dame Nature' que vous tentez d'analyser et d'emprisonner sous ces millions (milliards) de chiffres et de lettres, de lignes de commandes .. non, vraiment, les aimer et s'occuper d'eux le plus longtemps possible au coursde leur vie, c'est bien moins difficile et tellement plus MERVEILLEUX ! ;-)

Et pour finir vous vantez ma .. FIDELITE et ma FRANCHISE ? --j'ai pas changé de style pour CF, dites vous-- mais, heureusement pour moi Monsieur Lacroix, j'espère que c'est vrai : j'ai horreur de jouer la comédie ou de me déguiser. Encore merci de ce compliment mais .. comment l'avez vous déviné ?
Bon je dois vous laisser, Monsieur Lacroix. Prenez soin de vous et bonne continuation ; je vous souhaite sincèrement encore bien de sjoies avec les trotteurs. Non j'arrête pas ce message par peur de faire trop long ou trop compliqué (compliqué ? pour vous ? mais même si j'écrivais en sanscrit ou en binaire, ce serait un jeu d'enfant pour vous ! :-) ) mais juste .. le temps !... et le tempsn hélas, vous savez bien .. c'est de l' ARGENT. L'argent, quand on prétend échapper à sa tyrannie, alors faut y mettre .. du TEMPS ! :cry:
ps : j'ai mis mon MP ipour vous ci car; comme vous le savez, les ADMINISTRATEURS d'un site ont en général accès aussi aux messages privés.. alors je préfère vous écrire là.. c'est calme, c'est tranquille... peu de gens lisent alors c'est beaucoup plus .. confidentiel ;-) ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.03.12 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -