Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  section ... V I O L O N !


Nouveaux en premier  
 


§tarpolivier # 61 ≡ Re: section ... V I O L O N !
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
nalex,
Citation :

Pas du tout Tarpolivier, relis ma phrase elle est pourtant claire, pas issue de la prose de Easytrot. même ses "défenseurs" (oui oui tarpolivier, je parle de toi) n'étant pas capables de ne pas faire de hors sujet.

A part Easytrot, tout le monde a fait du hors sujet. La défendre est une chose si tu estimes qu'elle est compréhensible, mais dans ce cas pourquoi ne pas aussi débattre avec elle ?

Pour ce qui est de publier un article de presse sur le site, je te répondrais que légalement tu n'as pas le droit sans accord de l'auteur. Si ces articles sont disponibles en ligne, tu peux toujours mettre un lien ce qui permettra peut-être à cette file de discussion d'enfin ressembler à quelque chose




deja merci de la réponse et je m'en doutais un peu mais je préférais être sûr.Si tu relis mon post en page 6 après mon h.s. je dis que je n'ai pas pu lire les 3 articles en questions et que j'allais essayer de me les procurer mais je n'ai pas du être lu jusqu'au bout pourtant j'avais pas écris un roman et j’évoquais qu'un intervenant d'equidia turf club avait rapidement répondu à la commissaire de police des jeux .
alors pour ceux que ça intéresse la vidéo est sur equidia watch et c'est l'emission d'equidia turf club du 27/02 et si tu veux juste le passage en question tu avance à la 43 eme minutes
le lien pour ceux qui ne maitrise pas l'outil informatique
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1523771
avant de débattre du sujet j'aurais préférais avoir lu l'article mais si tu veux connaitre le sujet de fond que beaucoup on du entendre car dés dimanche sur le petit hippodrome d'Auch ça faisait deja jasé il s'agit des conflits d’intérêt
je continue de chercher l'article en ligne mais rien,mais deja ça vous donne l'idée générale

finalement un petit bout de l'article ici en fin de page
http://www.pronostics-turf-gratuits.com/
comme quoi en cherchant bien on finit toujours pas trouver ce que l'on cherche :french:

[ Edité par tarpolivier 03.03.2012 - 20:52 ]

[ Edité par tarpolivier 03.03.2012 - 20:53 ]
03.03.12 - 20:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -