Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie


Anciens en premier  
 


§ulricduclos # 66 ≡ Re: Trot Pedigree et les qualifs de l'Huilerie
Course B
Course B
ulricduclos
67 posts depuis
le 30/6/2013
j'ai signé quelle deception mais il faut se battre ces 2 sites etant indispensables et super bien fais et de plus actualisés de façon irréprochable vraiment du grand travail de la part de guy lacroix et alexandre lemesle un grand bravo de vrais pros !
il n'y a pas d'equivalent ailleurs surtout pas celui de la secf !
je suis un véritable passionné et je me demande si ça vaut le coup de continuer à faire vivre des gens qui ne pensent qu'à eux et ne cherchent finalement qu'à nous decevoir et j'espère qu'ils réagiront et reviendrons sur leur décision ! il n'est pas trop tard !
quel bonheur c'était d'aller voir si le cheval de son copain était qualifié et de l'appeler pour le féliciter et là c'était un super échange de passionnés ou encore d'aller voir sur trot pédigrée l'origine de son cheval qui a couru il y a 15 ans et de se dire tiens sa mère c'était telle jument alors que l'on ne s'en rappelait plus forcément c'était un vrai bonheur ça va nous manquer tout ça !
il manquerait plus qu'ils nous enlèvent les vidéos deja qu'on a plus le province course qui nous manque beaucoup ou va t'on eh bien tout simplement droit dans le mur avec plus personne sur les hippodromes déja que c'est désert !
en tous ces 2 sites sur lesquels je me rendais chaque jour vont me manquer ainsi qu'à tous ses utilisateurs !
07.10.14 - 01:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -