sampson, Vous avez raison Sampson sur la surdité, mais cela n'est pas propre au dirigeant du monde des courses... peu importe l'activité vous êtes bien souvent confronté à cette forme d'autisme des dirigeants en place. Dans ma vie précédente, j'ai été pour beaucoup comme un des pionniers du web français, et ma spécialité était la pub, justement. J'ai eu beau avertir dans les années 90, évangéliser même... tous les médias (presse écrite, radio, TV) avec lesquelles je collaborais de changer de business model, pas un seul ne m'a écouté à l'époque ! 17 ans plus tard, ils commencent à peine à en changer...
Son sponsor était le principal concurrent du Pmu, logique et bien joué, mais dans un business model finançait par la pub et les sponsors, il lui faut de l'audience et une couverture des grandes épreuves, ce qui est infine incompatible avec la partie "frondeur" de son contenu, "rédactionnel".
Je dirais donc, mal pensé pour rester poli dans le business model de sa boîte. Tu fais profil bas si tu as besoin des accréditations des organismes officiels si tu est financé par la pub. Dans le cas contraire, à l'image de Mediapart, tu fais payer ton contenu et tu n'as pas besoin de la pub et des accréditations.
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