Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 69 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
sampson,

Ben moi je ne le pense pas (qu'il soit en adéquation, j'entends). En tant que journaliste peut-être, en que chef d'entreprise, surement pas ! La double casquette peut couter cher parfois!

Vous ne l'avez jamais vu sauf dans l'administration, je vous ai donné un exemple concret avec la presse, et si cela ne suffit pas, je peux vous en donner bien d'autres ! et ce n'est que du vécu.
Pour le bac moins 4 que je suis, les aberrations des dirigeants consanguins fabriqués dans le moules sont nombreuses...

Par ailleurs, je dois être un des rares à bien avoir écouter son blog 17, et pourtant j'aime pas ce blabla de ces blogs, mais je me répète surement.
Pour le Galop, il n'a pas eu d'accréditation pour l'arc, pour le reste apriori oui, et pour le trot il a ses accréditations, il n'a pas encore celle du prix d'amérique, ce qui est normal vu qu'elle ne sont pas encore parti, il le dit lui même que l'an dernier il l'avait eu 12 jours avant!
Il était donc dans une position inconfortable financièrement, comme des millions de TPE/PME, à vouloir demander une accréditation longtemps à l'avance afin de rassurer son sponsor.
Et on revient encore et encore à son business model dans lequel il n'a aucun filet de secours

J'en ai vu dans ma vie des projets d'entreprise pertinent qui n'ont jamais rien donné pour différentes raisons d'ailleurs..
29.12.14 - 15:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -