Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Faut-il « dédoubler » Equidia ?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Terminé le 28.05.2008 - 21:55:44
» Oui
64 %
64.79 % (46)
» Non
30 %
30.99 % (22)
» Ni pour, ni contre
4 %
4.23 % (3)
Total Votants : 71


§banban58 # 11 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
tout a fait les pâri c bien beau mai bon je suis fan de course avant tout
je dirai meme 4 avec le trot monter
13.05.08 - 22:39 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
banban58,
Citation :
ben tu voi si le cheval est nerveux ou pa rooooo c important aussi les canter des foi c'est trompeur


D'où l'intérêt de dédoubler.
Pour ceux qui veulent voir les deux réunions il existe un outil magique appelé télécommande :-D
13.05.08 - 23:02 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
C'est vrai que des fois ils sont tres longs a rentrer les chevaux dans les boites... surtout quand la course part a 35 et qu'ils commencent a les rentrer a 34 et demi dans une course de 20 partants :-D

Et c'est aussi vrai des fois qu'il y a de quoi s'enerver sur 5 faux departs :-P


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
13.05.08 - 23:08 Profil

§ar-2501 # 14 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Course C
Course C
ar-2501
6 posts depuis
le 13/5/2008
je croit pas que ces le probleme , 2 chaines sa veut dire qui fut zapper en permanence et la tentation serat grande pour le pmu de proposer envore plus de courses mais de quelle niveau et avec quoi des escargeots alors non
13.05.08 - 23:09 Profil

§banban58 # 15 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
ba moi j'aime les 2 et j'aimerai pas m'amuser a zaper le trot et galop m'interesse il faudrai un p plus de temps entre les course pour avoir les impresssion des driver ou jockey entraineur eleveur je voi pas c que l'argent fai la dedan c une passion les course enfin pour ma part
13.05.08 - 23:19 Profil

§Jeremy # 16 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Pour les passionnés d'une discipline spécifique, la majorité je pense (ils feront une chaine spéciale pour Madameillusion :-P ), se serait un avantage. Mais je pense que si ils le font il y aura toujours du simulcasting, mais avec 4 réunions PMU par jours. Ça irai dans le sens que prends le PMU en ce moment : toujours plus de courses PMU !

Moi je suis pour :-)
13.05.08 - 23:22 Profil

§Akenoya # 17 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Moi je suis carrément pour.

Comme le dit Elivagar le trot et le galop sont 2 mondes très différents, chacun avec ses codes et ses caractéristiques.

Le seul soucis c'est que 2 chaînes je suis pas sûr que ce soit rentable... Déjà avec trot + galop Equidia n'arrive même pas à émettre 24 heures, alors imaginez 1 chaîne pour chaque discipline. Comment les remplir sur une journée ?
14.05.08 - 00:23 Profil

§CalvadosBloodstock # 18 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Je suis étonné que la technologie ne nous permet pas d'avoir des écrans divisés aux moments où il y a des conflits d'intérêts. C'est frustrant de ne pas pouvoir suivre la préparation des galopeurs en plus grand détail. La technologie devrait éventuellement résoudre le problème, sans scinder la chaine, puisque l'unité de la filière est une valeur très importante.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
14.05.08 - 01:22 Profil

§Nezguich # 19 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Equidia n'a déjà pas l'autorisation du CSA de diffuser sur la TNT alors deux chaines, je n'y crois même pas en rêve, sauf éventuellement une diffusion via le net. Tous les hippodromes américains, anglais diffusent déjà leurs courses en direct par internet. Quand au fait qu'on parle beaucoup de paris sur Equidia, il faut pas oublier que c'est une chaine financée quasiment à 100% par le PMU... pas par des amoureux des chevaux. Ca explique également le despotisme de cette chaine, le manque d'engagement de ses journalistes, bref pas de polémiques, surtout pas de polémiques...
14.05.08 - 02:54 Profil

§moonlight # 20 ≡ Re: Faut-il « dédoubler » Equidia ?
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
cela va paraître sans doute très utopique pour des raisons de coût et aussi d'audience, mais l'idéal serait d'avoir une chaîne 100% galop avec des retransmissions des courses de province !! Mais bon, il est permis de rêver !! ;-)
14.05.08 - 03:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.36 Secondes -