Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Proposition à Equidia, vos avis bienvenus


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 11 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Jeremy,
Citation :
Comment font les PMU ? Ils zappent toute la journée ?

Il faudrait aussi des "journalistes" qui soient suffisamment pro pour tenir toute une après midi sans dire trop de conneries...



Je te signale qu'il y a dix ans, il n'y avait qu'une réunion et que les journalistes d'Equidia suivaient toute l'apm la même réunion
les nocturnes c'était mardi et vendredi
les autres soirs de la semaine ils repassaient en boucle les courses du jour

C'est rare une chaine qui donnait plus satisfaction à ses clients il y a dix ans

Qui de serieux peut parier sur toutes les courses des réunions en meme temps ? Qui peut se targuer d'être expert en trot, galop et obstacle en même temps ?
Encore plat et obstacle, je veux bien mais trot ???
13.09.09 - 22:05 Profil

§Nezguich # 12 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Moi je trouve l'idée très bonne et largement réalisable en passant par le net et pas forcément par les canaux télévisuels. Aux Etats Unis chaque hippodrome diffuse ses courses en direct par internet alors pourquoi pas nous? Et cela n'a rien à voir avec un aspect financier, car tant qu'une équipe technique est sur place autant que ces images puissent être diffusées il me semble. Malheureusement les institutions ont, cela reste une impression, un peu de mal avec les nouvelles technologies. Il suffit de voir les problèmes de pmu.fr ou même les bugs de cet été.
De toutes façons, je pense qu'ils vont devoir s'y mettre car le nouveau pdg du PMU ambitionne de pouvoir faire jouer les joueurs français 24/24 en pouvant jouer sur les courses étrangères. Les sites étrangers le font déjà et ils diffusent les courses en direct de l'Australie aux US en passant par HK ou Singapour...
13.09.09 - 22:41 Profil

§Jeremy # 13 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Citation :

Je te signale qu'il y a dix ans, il n'y avait qu'une réunion et que les journalistes d'Equidia suivaient toute l'apm la même réunion
les nocturnes c'était mardi et vendredi
les autres soirs de la semaine ils repassaient en boucle les courses du jour


Et ?... Les journalistes ont changés depuis...
13.09.09 - 22:45 Profil

§crum # 14 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
UltraRochelais,
Citation :
Je te signale qu'il y a dix ans, il n'y avait qu'une réunion et que les journalistes d'Equidia suivaient toute l'apm la même réunion
les nocturnes c'était mardi et vendredi
les autres soirs de la semaine ils repassaient en boucle les courses du jour


Fait une pétition pour supprimer Equidia et revenir à France-courses (il y a 10ans),se sera plus simple...Et tant que tu y est fais en une pour dégager José Co(n)vès définitivement...et une autre pour qu'on nous rembourse les 26 millions d'euros déboursés pour la daube de france3....

[ Edité par crum 13.09.2009 - 22:04 ]
13.09.09 - 23:02 Profil

§snow # 15 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
serieux, de koi il se plaint il y'a deux reunions il peut gagner deux fois plus, et une personne ausssi forte que ultrarochelais n'a que faire de l'avis des pros puisqu'il sait tout des courses et des engagement que devrait faire les entraineur, non moi je dis a mr ultra rochelais qu'il devrait passer sa licence d'entraineur, de jockey,et nous montrer de koi il est capable plutot que de vouloir faire la guerre contre tout le monde et surtout il perdrait moins de temps a nous critiquer, et se remplierai les poches...
15.09.09 - 18:59 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



snow,
Citation :
serieux, de koi il se plaint il y'a deux reunions il peut gagner deux fois plus


Non car il ne joue qu'en obstacle.

J'avoue que je ne joue jamais au trot non plus. Un petit peu en plat si c'est sur gazon et pas en ligne droite, en obstacle et uniquement le week end (et ça, depuis la multiplication des réunions, avant je jouais beaucoup plus). La multiplication des réunions sur Equidia me gonfle. Ce qui ne devait être qu'un essai les jeudi et samedi (3 réunions voire plus si courses à l'étranger) à l'air d'être passé dans les choses acquises ! On n'a même plus le temps d'avoir une interview.. vite on nous attend sur l'hippodrome de .. et on est déjà reparti sur une autre réunion, sans avoir quelques fois, l'arrivée exacte de la course.

Moi j'aimerai bien que soient dissociées sur au moins deux chaines, les retransmissions des R1-R2-R3. Avoir les impressions en direct des entourages des chevaux, gagnants et surtout perdants. Avoir le temps de voir les chevaux à l'arrivée au rond de présentation, les voir marcher, avoir le plus d'impressions possibles d'entraineurs ..etc..

On peut toujours rêver !

[ Edité par Kimbi 15.09.2009 - 18:43 ]
15.09.09 - 19:41

§patpor # 17 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Le consultant pour Amiens déclare: "Bernay et Amiens, c'est le même genre de champ de courses"; il faut voir: Bernay piste en herbe grand tour; Amiens en sable et petit anneau; à part cela,...
16.09.09 - 16:07 Profil

§spam-101 # 18 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
C'est à croire qu'ils ont du mal à recruter de bons journalistes, le niveau est bas, y'en a plus d'un sur cette chaîne qui devrait aller voir ailleurs.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
17.09.09 - 20:31 Profil

§festin # 19 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je ne joue jamais et pourtant mon3 ans va debuter en course(ps).Je voudrai que crum reste a sa place et laisse les gens s exprimer.Pour les courses de trot l antenne est prise tjrs au moins 6 mns avt et apres la course on s eternise a nous repasser soit les derniers 200metres soit toutes une rediffusion on ne voit pas ca a auteuil!ou enghien ou autre!qd au journal ps ou pas en r1 on commence soUvent par les trotteurs.j ai du mal a comprndre.
17.09.09 - 21:51 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



c ' était bien mieux lorsqu' il n' existait pas ces doubles réunions mais" business is business ".
18.09.09 - 00:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -