Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  SOS LES COURSES ET LA TELE


Nouveaux en premier  
 


§tanerko # 11 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
La fin du tiercé à la télé, c'est la continuité du déclin annoncé. Quelle tristesse de voir çà, d'être impuissant devant cette annonce. Et les professionnels dans tout çà, où sont-ils, que font-ils ? Les pseudo stars du turf, on ne les entend pas beaucoup !
Au printemps dernier, un de mes jeunes collègues a ''chopé le virus'' en regardant les retransmissions quotidiennes sur l'équipe 21. Au moins, pour lui, c'est bon mais pour combien de temps ? Les autres, le ''nouveau public'', je ne sais pas où ils auront la révélation, peut être en retrouvant de drôles de pinces et un vieux ticket dans le buffet du grand père qui vient de mourir !
Je suis vraiment dégoûté.
31.12.15 - 22:09 Profil

§Anniec # 12 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Très triste nouvelle :-(
31.12.15 - 23:01 Profil

§dimitrichevaux # 13 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Plutôt que de magouiller pour refaire Longchamp, non pas 130 millions mais plus de 200 millions pour faire plaisir à des copains, il aurait fallu mettre 5 ou 10 millions par an sur une grande chaine comme TF1. Quelle bande de mafioso.
01.01.16 - 11:57 Profil

§gege49 # 14 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Via internet, il y a au moins 2 possibilité d' avoir Equidia, via SFR et Orange qui ont dans leur offre la chaine Equidia.
ceci pour palier la défection des chaines mais évidemment tout le monde n' a pas le Net!
01.01.16 - 12:12 Profil

§orcolegrand # 15 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Pour la course à la médiocrité, ils possèdent une grande avance >
-EXTRAITS DU RAPPORT AUGEREAU, "ÉTOUFFÉ" PAR LES INSTANCES DIRIGEANTES...
Le début de l’année 2012 avait été marquée par le rapport “Daniel Augereau” sur les courses, un état des lieux qui a fait du bruit, mais que les dirigeants des courses ont tout fait pour désamorcer auprès des politiques, hélas avec succès. En voici quelques extraits révélateurs :

http://www.veritecourses.com/Points_de_Vue_biblio_hiver_2012_2013.S.htm#Points_de_Vue_biblio_hiver_2012_2013.S
01.01.16 - 12:44 Profil

§cashdrivers # 16 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Elle reste sur l equipe 21 la semaine? un scandale de pas voir le PA, je supporte pas equidia. Moi qui suit fan de sport, foot rugby si tu payes pas tu vois rien. Une honte
01.01.16 - 12:47 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE



Beaucoup ne semblent pas lire les infos données. Entre autre:
France Galop et LeTrot ont tout simplement décidé de ne pas renouveler leur contrat avec France Télévision et l'Equipe 21 tout en précisant que le nom d'une autre " chaîne grand public" serait prochainement dévoilé.

L'arrêt de le retransmission des courses est provisoire et elles ne seront plus retransmises sur France Télévision mais bientôt sur une autre chaîne.
01.01.16 - 13:33

§orcolegrand # 18 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
D'autres ne se rendent pas compte que jour après jour les courses se meurent....aujourd'hui on retransmet des courses du bout monde qui n'ont aucun intérêt !
01.01.16 - 14:02 Profil

§bullit # 19 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
orcolegrand,
Citation :
D'autres ne se rendent pas compte que jour après jour les courses se meurent


Perso , je m'en contre-fous
C'est à ceux qui en vivent de réagir
01.01.16 - 14:17 Profil

§marc94 # 20 ≡ Re: SOS LES COURSES ET LA TELE
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
ca intéresse qui la retransmission des courses ?...les joueurs
et comme tous le monde se fout des joueurs.....ca en devient risible comme le dit bullit en gros chacun sa merde et quand ce milieu n aura plus de clients ou plus assez pour soutenir ce mode de course on jouera plus que sur des courses (deja mis en place par le pmu) a l autre bout du monde par des acteurs largement moins bien payés que nos professionnels francais
01.01.16 - 17:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -