Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Parcifree


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 141 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
H2O,
Citation :
.maintenant une petition ne servirait a rien si le propriétaire en a décidé ainsi
Oui !......cette suggestion qui me revient était totalement humoristique, j'aurai pu dire dans la même veine "on va lui faire un procès pour abandon de ses fans qu'il a rendu addict"

:-D
12.12.15 - 10:43 Profil

§Escartefigue # 142 ≡ Re: Parcifree
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Toujours pas de nouvelle de la suite données à parsi.free.fr?
12.12.15 - 16:27 Profil

§Escartefigue # 143 ≡ Re: Parcifree
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Parci.free.fr
12.12.15 - 16:28 Profil

§Lou14 # 144 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Escartefigue,
Citation :
Toujours pas de nouvelle de la suite données à parci.free.fr?


Il me semble qu'il a été clair, c'est fini point !

Meme si moi aussi je le déplore....
12.12.15 - 16:30 Profil

§Escartefigue # 145 ≡ Re: Parcifree
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Non justement, je ne trouve pas du tout que ce soit clair...
12.12.15 - 16:35 Profil

§kadja # 146 ≡ Re: Parcifree
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Escartefigue,

Tout a fait d'accord, tout ça n'est pas très clair… après le site était un "gratuit" donc aucun compte à rendre à personne, maintenant vu le nombre d'internaute qui réclame le retour du site et aussi et surtout vu le nombre de personne passionnés de trot qui en parlent dans le monde des courses, sans être inscrit sur course-france , c'est à dire que parsi.free était vraiment connu et apprécié de tous. Donc la question et je me répète, n'y a t'il pas tout simplement possibilité de reprendre ce qui a été fait par parci ?
Je reste persuadé d'une chose et ça personne ne dira le contraire, je pense que letrot.com à mis une grosse pression pour fermé le site, c'est quand même curieux que parsi.free arrête pile/poil au moment ou letrot.com lance son tout nouveau site… non ?
12.12.15 - 16:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 147 ≡ Re: Parcifree



kadja,
Votre dernière phrase n'est surement pas fausse, mais l'arrêt de PARCI correspond effectivement à la refonte du site le Cheval Français devenu LETROT.
Et si c'était simplement un problème d'extraction des données ? Concernant les engagements une grande partie des données qui était visible sur le Cheval Français ne l'est plus sur LETROT.
Après il s'agissait d'un site indépendant et PARCI est libre de faire ce qu'il veut , clair ou pas clair!
12.12.15 - 17:51

§kadja # 148 ≡ Re: Parcifree
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
c'est bien ce que je disais aussi " le site était un "gratuit" donc aucun compte à rendre à personne"…
je conclurais en disant que c'est dommage pour nous, c'était un outil formidable… maintenant on va prendre d'autres habitude avec le tout nouveau site du trot qui est aussi formidable… pour ma part ce qui va me manquer le plus c'est la recherche des éventuelles engagements pour les chevaux que l'on suit.
En tout cas merci beaucoup à "Parci" pour tout le travail qui a été réalisé et peut-être à bientôt… !!! ;-)
12.12.15 - 18:20 Profil Visiter le site

§charlytrot # 149 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
pour en finir avec parci

voici la réponse de parci lui méme a un auditeur

Non, c'est fini.

Si vous n'avez pas ce que voulez, demandez-le à letrot.com (qui est déjà très bien avec des données plus fournies qu'auparavant et les vidéos - et qu'il doit être facile de faire évoluer pour répondre aux besoins des turfistes/professionnels/éleveurs). C'était le sens de la redirection que j'ai enlevé finalement compte tenu de ce que j'ai pu lire ailleurs.

maintenant c'est tres clair plus besoin de faire remonter le post

merci a parci du travail bonne chance pour la suite

cordialement
12.12.15 - 18:20 Profil

§veve29 # 150 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Alors maintenant, letrot.com doit s'améliorer et nous faire les mêmes propositions que Parci.
12.12.15 - 18:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -