Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1491 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
vincennes09,
Citation :
Par contre, étant donné qu'il n'a fait aucun commentaires en avant course, je ne vois pas qui il a arnaqué dans ce cas-ci, il ne faut pas exagérer....


quand il y a 3 ou 4 goetz, ils mettent Nivard pour attirer l'argent des parieurs sur lui
09.08.14 - 19:09 Profil

§Potdor # 1492 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Mon Dieu que ne faut t-il pas lire comme bêtises sur ce forum...! Pour certains sur ce forum, c'est critiquer pour critiquer.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
09.08.14 - 19:42 Profil Visiter le site

§slipin # 1493 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Moi je suis comblée aujourd'hui par les commentaires de Jefferson, je suis une jeune fille et me voici entraîneur :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.08.14 - 19:55 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 1494 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Il n'a pas tout à fait faux, l'ami Jefferson ;-)
09.08.14 - 21:22 Profil

§slipin # 1495 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je suis une vieille jeune et je suis aussi désolée pour mon entraîneur qu'on puisse le confondre avec moi rires !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.08.14 - 21:57 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 1496 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
il a dû en voir d'autres avec nos commentateurs favoris ;-) et on sait que tu rends à César... !
voilà, la jeunesse, c'est dans l'esprit, ça peut durer un moment, et c'est ça qui est bon !
09.08.14 - 22:08 Profil

§008 # 1497 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'est le deux suivi par l'As puis le neuf...

Ooh la la.

Ce sont les chevaux ou les chiffres?
09.08.14 - 22:18 Profil Visiter le site

§Capitole # 1498 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je suis assez d'accord avec les commentateurs du jour à Deauville, la course 6 méritait d'être sanctionnée par une double rétrogradation, les deux premiers ont tour à tour gêné le même adversaire. La seule rétrogradation du 11 me semble illogique et les commissaires de Deauville devraient expliquer les raisons de leur décision.
10.08.14 - 18:51 Profil

§Dostiep # 1499 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Pour Capitole :

Agissant d'office, les Commissaires ont ouvert une enquête sur le déroulement de l'arrivée, afin d'examiner notamment les changements de ligne vers la corde du hongre WELCOME SIR (Pauline DOMINOIS), arrivé 1er et vers l'extérieur du hongre TIANJINCITY (Umberto RISPOLI), arrivé 2ème, à environ 100 mètres du poteau d'arrivée, et ses conséquences sur la progression et la performance du hongre MOONYR (Anthony CRASTUS), arrivé 6ème. Après examen du film de contrôle et audition des jockeys Anthony CRASTUS, Umberto RISPOLI et Pauline DOMINOIS, les Commissaires ont rétrogradé le hongre WELCOME SIR de la 1ère à la 6ème place, considérant que le changement de ligne vers la corde du hongre WELCOME SIR avait contrarié la progression du hongre MOONYR l'empechant ainsi de défendre ses chances d'obtenir une allocation et que le hongre TIANJIN CITY n'avait pas eu de comportement irrégulier. Le classement est, en conséquence, devenu le suivant : 1er : TIANJIN CITY (1), 2ème : ROYAL TALISMAN GB (2), 3ème : IDEE LIBRE (4), 4ème : PIVOINA (IRE)(8), 5ème : MOONYR(13) En outre, les Commissaires ont sanctionné le jockey Mlle Pauline DOMINOIS par une interdiction de monter pour une durée de 2 jours pour avoir eu un comportement fautif.
10.08.14 - 22:36 Profil

§Fakir # 1500 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je suis d'accord avec capitole , les 2 chevaux auraient du être distancés. Quand le cheval de Cratus est géné c'est par le fait que le cheval de Rispoli penche vers le centre.
N'importe comment quand l'enquête à retenti j'étais persuadé que c'est l'apprentie qui allait être déclarée coupable , les commissaires assoient 9 fois sur 10 leur autorité de cette façon. La seule faute qui incombe à Pauline est de ne pas avoir changé sa cravache de main en voyant que le cheval qu'elle venait de dépasser, n'allait pas avoir toutes ses aises, car.... Rispoli venait vers eux. :-D
11.08.14 - 10:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -