Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  journalistes


Nouveaux en premier  
 


§annereporter94 # 21 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Je vois que les gens suivent ce que j'ecris... cela fait plaisir. Je ne dis pas que Fabre n'est pas un grand entraîneur, mais dans certains sports, son comportement serais justement sanctionné!
02.06.09 - 21:26 Profil

§jeandangely # 22 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
je n'aime pas les journalistes déjà !

mais le problème réside dans le fait qu'il doivent vendre du papier tout en vexant personne car si paris turf taper sur les pros la rubrique quinté ne serait que rempli de l'avis du reporter.
02.06.09 - 22:15 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: journalistes



jeandangely,
Citation :
je n'aime pas les journalistes déjà !

Quelle généralité...affligeant.
02.06.09 - 22:23

§jeandangely # 24 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
Quelle généralité...affligeant.


ok ormis certain cas isolé tout les autres sont des rapaces qui enscencent quand on gagne et tape quans on perd.
02.06.09 - 22:29 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: journalistes



jeandangely,
Citation :
ok ormis certain cas isolé tout les autres sont des rapaces qui enscencent quand on gagne et tape quans on perd.

Tu as parlé des journalistes sans faire aucune distinction. Tu ne parlais que des journalistes hippiques ? Sportifs ?
Dans ce cas, précise, c'est tout.
02.06.09 - 22:31

§jeandangely # 26 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Sportifs surtout... mais bon je ne parle pas des journaux télévisé qui nous parlent d'un chien écrasé à mouflaquette sur onde que d'une banque en faillite ou d'une guerre ! mais ça c'est un autre sujet
02.06.09 - 22:43 Profil

§annereporter94 # 27 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Eh bien il y a vraiment des gens qui généralisent tout: moi j'aime pas les plombiers! MDR
02.06.09 - 22:53 Profil

§tanus # 28 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
magolin,
Citation :
il en va des journalistes comme des hommes politiques ou enseignants.....ils ne sont plus respectés comme auparavant mais la faute à qui ? pour etre respecté il faut etre respectable!

Je ne vois pas ce que les enseignants viennent faire là-dedans !!! :-o :-o :-o
02.06.09 - 23:08 Profil

§Valerya # 29 ≡ Re: journalistes
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
annereporter94,
Citation :
son comportement serais justement sanctionné!


Et dans certaine rédaction, le votre aussi : la réponse que vous avez faite à ma critique du Paris Turf était agressive, avec pour unique finalité de me renvoyer dans les cordes en m'accusant (à tort, d'ailleurs) de ne pas connaître le sujet que j'évoquais. Pas très constructif...
Une traduction française de la ligne éditoriale primaire de la Pravda ?
Que certains des lecteurs de PT ne s'étonnent pas d'avoir des petits chapeaux dans les pages d'analyse du Quinté à la place des commentaires des pros quand les journalistes s'expriment sans nuance et de façon hargneuse...
Même si cela ne vous plaît pas je continuerais à exercer mon droit à la liberté d'expression, même critique et impertinente :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.06.09 - 08:30 Profil

§annereporter94 # 30 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Je ne sais quel est votre métier mais en tout cas celui de journaliste souvent envié par beaucoup n'est pas facile, surtout si on souhaite l'accomplit avec franchise et indépendance... et dans le milieu hippique, il faut éviter la censure de sa direction, des socités de courses, du PMU, dse professionnels et parfois des turfistes... pas si simple. Si tous les entraîneurs agissaient comme André Fabre, qu'en penseraient les lecteurs?
03.06.09 - 11:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -