Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 21 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Oui Iroise, vous avez raison, une grande pensée pour sa famille et son entourage qui vivent des moments d'attente et d'incertitude atroces


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.01.11 - 15:52 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 22 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
iroisebleue,
Citation :
Il ne faut rien écarter si cette femme était en proie à des pensées suicidaires. Si c'est bien le cas, de telles pensées deviennent impératives et prennent le pas sur TOUT le reste pour être assouvies. Imaginez la barrière que l'esprit franchit quand il décide de se supprimer. l'entourage ne pèse plus dans ces cas là, humain ou animal. c'est dramatique mais c'est ainsi que celà se passe. il est regrettable qu'elle n'ait pas été plus suivie et protégée, mais c'est extrêmement complexe. J'espère encore néanmoins qu'on la retrouve en vie...
Pensées pour sa famille, ceux qui l'entourent.

Voilà une intervention pour le moins réfléchie !!!
07.01.11 - 16:29 Profil

§jodalco # 23 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
kiarama,
Citation :
Mais, selon la source judiciaire, ils ont écarté l'hypothèse d'un suicide, estimant que la disparue étant un «vrai cavalier, elle n'aurait pas laisser son cheval errer».


Ma réflexion n'était donc pas si insignifiante que ça DOCCARA, compte tenu du fait que son cheval pourrait être le dernier être vivant qu'elle ait vu.
07.01.11 - 17:06 Profil

§DOCCARA # 24 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Jodalko,

Relisez le message d'Iroisebleue (page précédente). Tout y est décrit avec un minimum de bon sens et de psychologie.
07.01.11 - 17:18 Profil

§cecile14 # 25 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
laissez vous sous entendre qu'il en manquait dans les reponses precedentes? pour ma part c'est juste un sentiment perso,je n'ai pas la pretention de savoir dans quel etat d'esprit se trouvait cette dame
j'espere encore sincerement qu'elle est vivante et sera retrouvée
07.01.11 - 17:31 Profil

§jodalco # 26 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
DOCCARA,
Citation :
Jodalko,


Jodalco, fils de Dom Alco, merci d'avance, en effet, je n'ai aucun bon sens!!! :-D :-D :-D
07.01.11 - 17:39 Profil

§DOCCARA # 27 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
cecile14,
Citation :
laissez vous sous entendre qu'il en manquait dans les reponses precedentes? pour ma part c'est juste un sentiment perso,je n'ai pas la pretention de savoir dans quel etat d'esprit se trouvait cette dame
j'espere encore sincerement qu'elle est vivante et sera retrouvée

Sans parler d'avoir la prétention de ..... et comme cela a été dit par plusieurs intervenants, on peut juste supposer qu'une mère de famille au bord du suicide, ne se préoccupera pas plus du devenir de son cheval que de celui de ses enfants !

[ Edité par DOCCARA 07.01.2011 - 16:46 ]
07.01.11 - 17:44 Profil

§cecile14 # 28 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on avait bien compris doccara....
07.01.11 - 17:58 Profil

§iroisebleue # 29 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Navrée que mon "intervention" soit à l'origine de joutes verbales. Nous avons chacun nos expériences et/ou ressentis. Tout ce que l'on peut faire, c'est adresser des pensées pour un dénouement le plus rapide et le moins triste possible, pour elle et ses proches.
07.01.11 - 18:21 Profil

§laurapompadour # 30 ≡ Re: Une cavalière disparue depuis dimanche activement recherchée dans les Yvelines
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
toujours pas de nouvelle!!!!! si elle etait morte on aurai retrouvé un corps!!! c louche!!!! une pensée pour sa famille! ca doit etre dure pour eux!
08.01.11 - 10:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -