Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  journalistes


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 31 ≡ Re: journalistes
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Il me semble que l'Equipe ne fait pas une grande place aux chevaux... Quant aux sports cités par Danihorse, on entend plus le tiroir-caisse que l'effort des vrais sportifs: voir France-Nigeria...Pour l'image et les images, je suis plus que d'accord... Une heure de commentaires ne remplace pas les images d'un but ou la ligne droite de tel trotteur même à Bihorel!!!
A Lisieux dimanche, PJG s'est contenté de commenter les courses: c'était déjà très suffisant; il ne s'est pas laissé aller à combler les "vides" entre les courses.
03.06.09 - 19:14 Profil

§ragnagna # 32 ≡ Re: journalistes
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
annereporter94,
Je vois que les gens suivent ce que j'ecris... cela fait plaisir. Je ne dis pas que Fabre n'est pas un grand entraîneur, mais dans certains sports, son comportement serais justement sanctionné !

Juste une petite question à madame la journaliste..........
pourriez vous me citer une seule fédération, une seule ligue où autres instances sportives qui je vous cite:
sanctionnerait un sportif, un entraîneur, un dirigeant par rapport à son silence ?
Merci de me sortir un règlement, un alinéas qui évoque de telles sanctions ?

Je ne vous parle pas des différents jugements, internes où externes, qu' entraîneraient un tel silence, car là n' est pas le sujet.
Merci donc de ne pas faire d' amalgame où de hors sujet et éclairer ma lanterne sur cette partie de règlement que je ne connais point
Merci
07.06.09 - 16:45 Profil

§annereporter94 # 33 ≡ Re: journalistes
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
En tennis, le refus de se présenter devant la presse est sanctionné d'une amende... il en va de même pour l'equipe de France de foot... et ce sont là les sports les plus médiatiques...
07.06.09 - 17:26 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: journalistes



Les journalistes d Equidia sont a la botte des sociétés de courses et du pmu et n ont donc pas les mains libres pour parler ; ce sont de gentils pantins mais dans nombre de domaines il en est ainsi . Regardez en politique comme les médias servent la soupe au pouvoir en place ...
20.07.09 - 21:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -