Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Proposition à Equidia, vos avis bienvenus


Nouveaux en premier  
 


§Villandry # 31 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
nicristi,
Citation :
'il doit y avoir quand même plus de "matière" à meubler au trot qu'au galop.


Probablement... mais tout de meme, j'ai le sentiment qu'au fil des ans, la chaine est devenue assez "minimaliste" avec le galop, et surtout l'obstacle. Mais bon, ce n'est peut etre juste qu'une impression, quand on est passionné, on en voudrait toujours plus....
;-)
18.09.09 - 15:20 Profil

§crum # 32 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Villandry,
Citation :
jodalco,
Citation :

Je vous trouve très injuste avec UltraRochelais. Certaines réponses qui lui sont faites, sont fidèles à sa propre attitude et n'invitent pas au dialogue. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, car même si il est parfois orripilant son idée n'est pas si bête, et est un constent sujet de conversation dans le milieu de l'obstacle. A l'ère ou l'on peut avoir à la télé les programmes à la demande, pourquoi ne pas adapter cette solution aux courses?




Entierement d'accord avec Jodalco...
Le débat soulevé par UltraRochelais est interessant, et a mon sens, merite des réponses qui s'interessent plus au fond de la question, plutot qu'a sa personnalité.
En outre, meme si il est loin d'etre parfait - mais qui l'est ? - cet internaute a au moins le mérite d'assumer pleinement un ego effectivement au dessus de la moyenne, ce qui est finalement bien moins désagréable a lire, que les attaques incessantes de certains intervenants incontournables de ce forum...


Bjr, vous avez sans doute raison tout les deux, mais lorsqu'on se fait traiter de jockeys incapables, d'éleveurs incompétents, d'entraineurs décérébrer....perso ça ne m'incite pas à engager une quelconque discussion.
Pour l'idée de séparer les réunions sur plusieurs canaux ok, l'idée n'est pas ininteressante, mais avec quels moyens? Quels financements? Encore un prélevement sur les paris? alors que cette même personne s'offusque d'un éventuel prélevement, aussi infime soit-il, pour la LFPC....Pour parler oseille, oui, il est là...mais pour parler cheval..personne.Ce qui m'étonne c'est que certains d'entre vous se prétendant amoureux, voir défenseurs des chevaux aillent dans ce sens....
cordialement
18.09.09 - 15:33 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



Villandry,
Citation :
ce qui est finalement bien moins désagréable a lire, que les attaques incessantes de certains intervenants incontournables de ce forum...

Désolée Villandry, mais je rejoins Crum dans la description qu'il fait du personnage. Les professionnels du site courses-france sont traités de décérébrés, et c'est ce que j'ai trouvé de 'plus sympa' dans tout ce que j'ai pu lire sur son blog. Je livre un dernier morceau choisi, lu aujourd'hui :
" Nous pourrions alors contrairement à sur course france, site dictatorial et pourri par quelques débiles mentaux ayant pignon sur rue, réclamant le bannissement de quiconque les contredit (citons en vrac jeandangely, slipin, tanus et j'en oublie). Ils seraient néanmoins les bienvenus car sans la modération complice, je me fais fort de démonter et démolir ces petits esprits sans envergure mais ils sont laches et je sais d'avance qu'ils ne viendraient pas débattre avec moi dans un vrai forum où la liberté regnerait en maître et où il n'y aurait pas des modos sodomites à leur solde, soucieux de préserver les piliers même si de mauvaise qualité. Allez comprendre pourquoi !! surement lié à leur nature sodomite, donc inexplicable pour l'homme non corrompu et non déviant, l'homme qui ne déshonore pas l'humanité".

Voilà donc le personnage dans toute son horreur. Alors désolée mais, même si de temps en temps, il peut avoir une lueur lui permettant d'avancer une idée, en ce qui me concerne, il est hors de question d'engager le moindre soupçon de discussion avec cette personne.
18.09.09 - 16:02

§jodalco # 34 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
crum,
Citation :
Ce qui m'étonne c'est que certains d'entre vous se prétendant amoureux, voir défenseurs des chevaux aillent dans ce sens....
cordialement

Je ne vais dans le sens de personne, à part le mien, bien réfléchi. Par contre, je prend les gens comme ils sont, avec ce qu'ils ont de mieux, et ce qu'ils ont de pire, surtout pour discuter sur un forum juste pour une vue différente des choses, c'est un peu fait pour ça.


Pour répondre à NICRISTI, ce que tu vois avant et après la course sur les trotteurs, ce sont des choses semblables à ce que je vois sur les galopeurs et plus encore sur les sauteurs avant et après la compétition (sudation, action, comprtement, état physique, etc...) c'est la raison pour laquelle j'aime bien les voir au rond.
18.09.09 - 16:11 Profil

§Villandry # 35 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
moonage,
Citation :
Je livre un dernier morceau choisi, lu aujourd'hui :
" Nous pourrions alors contrairement à sur course france, site dictatorial et pourri par quelques débiles mentaux ayant pignon sur rue, réclamant le bannissement de quiconque les contredit (citons en vrac jeandangely, slipin, tanus et j'en oublie). Ils seraient néanmoins les bienvenus car sans la modération complice, je me fais fort de démonter et démolir ces petits esprits sans envergure mais ils sont laches et je sais d'avance qu'ils ne viendraient pas débattre avec moi dans un vrai forum où la liberté regnerait en maître et où il n'y aurait pas des modos sodomites à leur solde, soucieux de préserver les piliers même si de mauvaise qualité. Allez comprendre pourquoi !! surement lié à leur nature sodomite, donc inexplicable pour l'homme non corrompu et non déviant, l'homme qui ne déshonore pas l'humanité".



Provocation... Pure provocation, qui personnelement, me fait plus sourire qu'autre chose....
Je termine en MP, Moon, afin de ne pas devier ce post si constructif.
18.09.09 - 16:22 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



Villandry,
Citation :
Je termine en MP, Moon, afin de ne pas devier ce post si constructif.

Pas de souci, je présente d'ailleurs mes excuses à tout le monde pour ce hors-sujet, mais je pensais que certaines choses devaient être sues. J'espère ne plus avoir à m'exprimer sur cette...personne (je tâche de rester respectueuse, au moins pour vos yeux).
18.09.09 - 16:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -