Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?


Nouveaux en premier  
 


§extremedream # 31 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
BillKelso,
Citation :
Ah pour le coup vous avez tous tort :)
Je connais personnellement le journaliste qui a été engagé suite à ce casting sauvage. Il s'appelle Samuel Marchesseau et vous pouvez entendre sa voix très régulièrement sur les reportages.
D'après ce que je sais, il est d'abord venu en stage pour valider son casting, puis il a été gardé. Il ne fait pas encore d'antenne, mais ça va bien finir par venir :)


Ben voyons... :-o c'est qui ça ? le gars fait un casting et arrive comme par miracle à Equidia ? J'y crois pas un instant 8-) et il a été pistonné par qui celui la hein ? Il aurait pas un lien de parenté avec un entraîneur ou l'un de ces messieurs de france galop ou le cheval français ? faut vraiment arreter de prendre les vessies pour des lanternes, et puis il doit pas bien être doué parce que si on l'a toujours pas vu sur le direct, c'est qu'il y a un gros soucis :-P :-P :-P
la relève d'equidia je l'ai déjà dis quelque part, c'est dépré, cherruau, hawas pianu et martineau malgré sa grosse boulette sur quif de villeneuve fin 2011 :-) :-) :-)
13.06.12 - 23:49 Profil

§extremedream # 32 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
duckar,
Citation :
c'est vrai qu'il y a des jours où çà côtoie le sublime !

+100000 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
14.06.12 - 01:01 Profil

§kevfr50 # 33 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est lourd les gens qui voient des complots partout...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.06.12 - 10:24 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 34 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Le truc c'est que quelqu'un qui est sur Equidia pour ses compétences ca se compte sur les doigts d'une main après ca sert a rien de débattre sur le piston on sait bien qu'ils sont tous la grace a ça comme dans tout les autres milieux en fait .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.06.12 - 10:32 Profil

§extremedream # 35 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
RoyalQuito,
Citation :
Le truc c'est que quelqu'un qui est sur Equidia pour ses compétences ca se compte sur les doigts d'une main après ca sert a rien de débattre sur le piston on sait bien qu'ils sont tous la grace a ça comme dans tout les autres milieux en fait .

Pas d'accord, si je prends mon exemple, je suis véto et je peux te dire que dans ce domaine comme dans presque toutes les fonctions médicales, tu peux difficilement etre pistonné... tu bosses comme un dingue pendant un petite dizaine d'années et si tu es mauvais, c'est la vie d'animaux ou d'etres humains que tu mets en jeu.... après je m'en cogne qu'il y ait des pistonnés sur equidia.... je trouve juste hallucinant que des gens soient aussi naïf pour s'imaginer qu'un casting puisse te permettre d'intégrer equidia, mais bon apparemment il y a des reveurs sur ce forum :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? ... ça puait la pub bon marché à plein nez :-o :-o :-o :-o :-o
Par contre, tu as raison quand tu dis que ceux qui sont compétents se comptent sur les doigts d'une main et des pistonnés comme pe goetz, fils de pj, manuela jollivet, fille de bruno jollivet ou encore fred hawas, petit-fils d'ali hawas, se sont avérés etre d'excellents journalistes... :-D :-D :-D
14.06.12 - 11:33 Profil

§RoyalQuito # 36 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Hum peut etre dans votre métier mais c'est un des rares alors et puis vous serez d'accord pour dire que les relations vous permettent de vous faire des clients ?

La question qui mériterait d'etre posé et de savoir ce qu'ils foutent sans arret a coté des pros quand ils bossent pas ? :-D normalement un journaliste ne doit pas avoir de connivence avec le milieu dans lequel il exerce et encore mieux ont ils vraiment fait des études de journalisme ou n'étant pas compétent pour les courses on les a envoyés la ?

En tout cas je peux vous dire qu'on est chanceux et pourtant on se plaint vive les français :-D ne regardez pas les courses sur certains hippodromes par Internet certains commentateurs sont encore pire que ce qui se fait sur Equidia !

[ Edité par RoyalQuito 14.06.2012 - 10:54 ]

[ Edité par RoyalQuito 14.06.2012 - 10:54 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.06.12 - 11:53 Profil

§fandango21 # 37 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
fandango21
4 posts depuis
le 13/11/2011
BillKelso,
Citation :
Ah pour le coup vous avez tous tort :)
Je connais personnellement le journaliste qui a été engagé suite à ce casting sauvage. Il s'appelle Samuel Marchesseau et vous pouvez entendre sa voix très régulièrement sur les reportages.
D'après ce que je sais, il est d'abord venu en stage pour valider son casting, puis il a été gardé. Il ne fait pas encore d'antenne, mais ça va bien finir par venir :)


Bonjour,

Merci pour ces renseignements BillKelso. J'ai tenté d'obtenir des informations depuis de longs mois sur ce Grand Casting Equidia mais toutes mes démarches se sont soldées par des échecs. Comme vous dites le connaître personnellement, est-il possible d'obtenir les coordonnées, téléphoniques ou électroniques, de ce jeune homme, Samuel Marchesseau ? Je ne veux pas l'importuner, juste savoir ce qu'il est amené à faire sur Equidia. Vous pouvez me les communiquer à l'adresse suivante s'il vous plaît : andre.lapeyre@netcourrier.com

André Lapeyre
14.06.12 - 11:59 Profil

§giantcat33 # 38 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course C
Course C
giantcat33
15 posts depuis
le 14/11/2011
Salut,
J'ai remarqué en effet qu'il y avait un nouveau présentateur dans le JT de la matinale et dans celui du multiplex ces derniers mois, je pense qu'il doit s'agir de lui. Je ne suis pas très objectif parce que j'ai fait moi aussi le casting mais sincèrement, je ne le trouve pas bon du tout, il bouge tout le temps ses mains (est-ce qu'il a des origines italiennes?), fait beaucoup d'erreurs et quand Laurent Broomhead présente la matinale, il le reprend sans arrêt ! c'est trop drôle heureusement qu'il ne passe pas trop souvent à l'antenne parce que ça fait pas très sérieux :-D
En tout cas il a du avoir un sacré piston pour intégrer la rédaction d'Equidia.. si c'est ça le vainqueur du casting equidia, alors je suis forcé de m'incliner :-?
14.06.12 - 13:15 Profil

§extremedream # 39 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
RoyalQuito,
Citation :
La question qui mériterait d'etre posé et de savoir ce qu'ils foutent sans arret a coté des pros quand ils bossent pas ? normalement un journaliste ne doit pas avoir de connivence avec le milieu dans lequel il exerce et encore mieux ont ils vraiment fait des études de journalisme ou n'étant pas compétent pour les courses on les a envoyés la ?


+100000 ! en plein dans le mille royal quito ! combien de "journallistes" d'equidia ont fait des études de journalisme ? quant aux liens qu'ils entretiennent avec les pros, c'est clair que c'est pas bien catholique, j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur les journalistes d'equidia ...

giantcat33,
Citation :
En tout cas il a du avoir un sacré piston pour intégrer la rédaction d'Equidia.. si c'est ça le vainqueur du casting equidia, alors je suis forcé de m'incliner


je suis clairement pas le seul à le penser... :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

RoyalQuito,
Citation :
En tout cas je peux vous dire qu'on est chanceux et pourtant on se plaint vive les français ne regardez pas les courses sur certains hippodromes par Internet certains commentateurs sont encore pire que ce qui se fait sur Equidia !


t'as pas tort.... encore que certains commentateurs de la chaînes sont parfois risibles :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

giantcat33,
Citation :
En tout cas il a du avoir un sacré piston pour intégrer la rédaction d'Equidia.. si c'est ça le vainqueur du casting equidia, alors je suis forcé de m'incliner

il ressemble à quoi au juste ?


[ Edité par extremedream 14.06.2012 - 14:04 ]
14.06.12 - 15:03 Profil

§RoyalQuito # 40 ≡ Re: Grand Casting Equidia : où sont les nouvelles têtes ?
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Non le pire c'est qu'on nous dit que c'est le gagnant du casting le Grand Casting concerné donc 1 personne :-D Je crois que ils ont juste récup des pigeons pour animés les émissions sur Equidia Life est terminus ils ont pas l'intention de changé les méthodes de recrutemement pour Equdia Live .

Bien sur condition Sine Qua Non ne pas etre trop cultivé c'est dérangeant :-D et pratiquer en toutes circonstances la langue de bois !


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.06.12 - 15:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -