Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Les pronostics de geny


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Les pronostics de geny



Ben ouais non seulement on a des courses à l'étranger mais en plus on a AUCUNE info pour faire le papier. Dans ce cas, je considère ça comme du loto. On dirait qu'ils veulent que les courses deviennent du hasard :-o Enfin le principal reste de ne pas y jouer mais on les a quand même à l'écran et c'est assez ennuyant vu qu'on connait pas les chevaux...
17.10.13 - 13:03

§Stingmens # 72 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,
Citation :
Franchement, les lots sont dans la majorité des cas totalement pourris dans ces courses. C'est du loto pur et simple. Soit on ne connait pas les chevaux, soit ce sont des chevaux qui n'étaient pas capables de prendre une septième place de temps en temps en province chez nous.
Maintenant, pour l'élevage et la vente, promouvoir ces courses est intéressant. Mais pour les parieurs ????


+1, +1, +1, E-V-I-D-E-M-M-E-N-T !

Par ailleurs, et pour rebondir sur le post de tanus, la possibilité de parier sur des réunions provinciales "spécifique internet" est une des (rares) bonnes choses à mettre au crédit de la multiplication (effrénée) des réunions supports d'enjeux.
17.10.13 - 13:08 Profil

§bagwell # 73 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
nalex,je suis d'accord avec toi,le niveau est bas.
Là où je ne suis pas d'accord c'est concernant le loto.Si tu suis les courses à Mons et Avenches,tu retrouves au fil des semaines les memes chevaux.
Je ne dis pas que je gagne souvent mais je ne perds pas plus qu'à Cabourg par exemple.(Hippodrome que mon portefeuille a en horreur mdr)Sérieusement,c'est possible de gagner sur ce champ de courses ?
Il ne faut pas jouer dans n'importe quelle course non plus,c'est comme en France,il y a des courses sans interet.(qui ressemblent au loto ,en effet)
Dernièrement à Mons,j'ai touché Enzo Traffo à 8/1,c'était un cadeau.Il était à 12/1 quand je l'ai joué mais les commentateurs parlent trop et font baisser les cotes.(çà m'énerve lol)
Je ne suis pas devenu riche,mais çà fait plaisir de voir son préféré gagner,peu importe le pays.Me concernant,les courses à Mons,Avenches et Son Pardo sont intéréssantes à jouer.Le reste, en particulier Berlin ,je zappe.
17.10.13 - 13:21 Profil

§Stingmens # 74 ≡ Re: Les pronostics de geny
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
bagwell,
Citation :
Si tu suis les courses à Mons et Avenches,tu retrouves au fil des semaines les memes chevaux.


Oui, mais voilà, il faut avoir le temps de suivre.
A contrario, le gars qui va sur les hippodromes provinciaux, qui repère des chevaux, il est bien content de les retrouver en réunion Premium ou spécifique Internet.
Question d'appréciation.

bagwell,
Citation :
Cabourg par exemple.(Hippodrome que mon portefeuille a en horreur mdr)Sérieusement,c'est possible de gagner sur ce champ de courses ?


Faut jouer Yoann Lebourgeois... Ca fait 2,3/1 gagnant, mais bon :-D
17.10.13 - 13:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -