Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§titi72 # 81 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
sampson,
Citation :
je pense sincèrement que le "réalisateur" de cette chaine nous "pourrit" la vie à dessein,
ou pire : sûr de ses qualités et choix professionnels, il n'accepte pas une juste critique qui ne remet pas en cause l'ensemble de sa prestation mais simplement un choix non apprécié.
la fierté, oui; l'orgueil, non !!


Je pense que c'est exactement cela : un "réalisateur" sans comptes à rendre qui n'a rien à faire des téléspectateurs et qui pense détenir la vérité alors que, manifestement, il n'a aucune compétence ni compréhension du domaine hippique; On peut citer, entre autres :
- le système de double fenêtrage utilisé à tort et à travers et surtout tout sauf à bon escient
- un "filmage" des courses de mauvaise qualité : comment ne pas filmer les "fromages" de Pau de côté? Il arrive souvent que les images transmises sont réalisées de face ce qui écrase le passage des obstacles et ne rend pas la beauté des sauts.
- le choix des courses retransmises sur côté courses. Comment peut on choisir les deux courses plates de 2 ans à la date du 30/12 au lieu de 2 courses d'obstacles dans le temple de l'obstacle? Ce problème ne date pas d'hier : je me souviens de la rediffusion complètes de 2 courses plates à réclamer pour 3 ans alors que seule la ligne droite du grand cross avait été rediffusée!
- ...

Un état dans l'état ...
Vivement la révolution que des têtes tombent.
02.01.15 - 14:03 Profil

§Potdor # 82 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Diffuser en course ref, une épreuve courue en juillet à Saint Jean de Monts, pour Cagnes sur mer le 2 janvier est une preuve que l'on prend les turfistes pour des cons


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
02.01.15 - 16:09 Profil Visiter le site

§008 # 83 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Les vrais et vieux cons travaillent pour Equidia.

Je viens de regarder la cross a Pau. Juste avant le passage de route spectacle, que de quatre obstacles de l'arrivee...oop la...c'est parti pour la double fenetre de ennerver le plus possible de telespectateurs.



[ Edité par 008 05.01.2015 - 14:18 ]
05.01.15 - 15:16 Profil Visiter le site

§Dostiep # 84 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Vous n'avez toujours pas compris ce que l'on vous a expliqué. Ils ont l'ordre de mettre une double fenêtre lorsque le départ de la course suivante est dans moins de 10 minutes.
Certes, cela n'a aucun intérêt dans la plupart des cas mais c'est comme ça, c'est une règle qui leur est imposée. Alors "les vrais et vieux cons" font comme tous les employés, ils obéissent à ce que leur dit leur patron.
05.01.15 - 15:25 Profil

§008 # 85 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
MAIS CE N'EST PAS VRAI DE TOUT.

Il y a beaucoup de cas, pendant la derniere course a Vincennes INCLUS, quand ce n'est pas fait.


[ Edité par 008 05.01.2015 - 14:30 ]
05.01.15 - 15:30 Profil Visiter le site

§Potdor # 86 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Dostiep,
Citation :
Alors "les vrais et vieux cons" font comme tous les employés, ils obéissent à ce que leur dit leur patron.

Je suis d'accord, mais dans les réunions de presse avec leurs dirigeants comme Lenfant par exemple; ils peuvent quand même expliquer que les turfistes en ont marre de leurs timbres -poste


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
05.01.15 - 19:04 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 87 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pas que les turfistes, les amateurs des courses aussi.
05.01.15 - 21:13 Profil

§sampson # 88 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
Jérôme lenfant : celui qui demande ce que c'est une seime ? (entendu lors d'un équidia turf club en novembre; et ce n'était pas pour éclairer la lanterne du néophite, c'était pour sa propre connaissance)
05.01.15 - 23:35 Profil

§chevaldetroyes # 89 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
En tout cas lui pour semer il seime... :-D :lol:
05.01.15 - 23:38 Profil

§steph35 # 90 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
regarder une dame caresser les naseaux de son valeureux trotteur dans les écuries de vincennes, c'est sûr, tout le monde adore, alors qu'à côté, en tout petit, on essaie de deviner des petits poneys qui disputent une arrivée filmée à moitié flou ...
faut vraiment être un mordu des courses moi je vous le dis...

c'est quoi cet "ordre" ridicule de mettre en tout petit l'arrivée d'une course ?
quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'expliquer la raison, mis à part "il faut obéir " ? ? ?
06.01.15 - 00:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -