Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf en PDF


Anciens en premier  
 


§Potdor # 17 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Bah imprime le turf et envoie le nous via la poste alors mdr :-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
06.08.14 - 15:30 Profil Visiter le site

§cirr # 16 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
comment fait on pour supprimer, il n'y a aucun piratge sur le journal codé, c'est juste des imprime écran
06.08.14 - 14:53 Profil

§Potdor # 15 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Franchement, si ce post tombe sur un journaliste du Turf, il va faire des recherches avec votre adresse IP, et vous aller être mal, car de plus pour mettre en PDF le journal qui est codé, il faut savoir certaines choses. Moi, je serais vous...je virais vite fais ce post sur ce forum dont les proprios connaissent les "paris turf"


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
06.08.14 - 14:42 Profil Visiter le site

§Potdor # 14 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
cirr,
Citation :
Bonjour à tous, qui serait intéréssé par Paris-Turf en pdf tous les jours ?

Une personne que je connais est prêt a le transformer en pdf pour que le plus de monde puisse en profiter, l’abonnement est de 20 euros par mois, l’idée serait qu’on soit au moins une dizaine à payer, ce qui fait que 2 euros par mois pour avoir le turf tous les jours, je suis partant.

Il n’y a aucune arnaque au quoi que ce soit derrière tous sa, je tiens à le préciser.

Si j 'ai un conseil a te donner, vire ton post rapidement, si cet écrit tombe sur un gars du turf, tu vas être mal


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
06.08.14 - 14:37 Profil Visiter le site

§cirr # 13 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
ok paradize
06.08.14 - 14:30 Profil

§Paradize # 12 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
, je le répète je lit l'équipe tous les jours depuis des années pour pas un centime


Donc vous volez l'equipe. C'est votre droit de penser que ce n'est rien, c'est mon droit de penser que c'est dangereux pour la santée économique des journaux, déjà mal en point.

cirr,
Citation :
je suis d'accord avec vous, il n'y a pas a dire le contraire, après c'est pas 3000 personne dessus non plus


Non mais si tout le monde fait comme vous on va ou? Parce que si vous le faites pourquoi d'autres ne le feraient pas.

cirr,
Citation :
alors le turf n'est pas l'équipe on est d'accord aussi


C'est quoi cet argument? Le Turf est un journal, qui comme l'équipe se compose de journalistes qui sont payés et qui engendre des frais et donc pour être viable le Turf doit faire payer à ses clients l'information... tout comme l'équipe, la taille du journal n'a rien à voir!
Par ailleurs, le fait que vous voliez un "grand" journal comme l'équipe vous autoriserait à voler un "petit" journal comme le turf?... ça c'est de l'argumentation...
Par ailleurs, le vol d'un boeuf comme le vol d'un oeuf porte le même nom: un vol! :-D

ça me fait rire... des joueurs qui payent pour des paris mais qui refusent de payer (une somme pas démentielle en plus) un journal qui les aide à jouer... Dans ce cas là ayez l'honneteté de vous en passer. Un jour ces journaux disparaitrons, avec les emplois qu'ils génèrent, mais ça ne vous dérange pas? Ce n'est pas respecter le travail fait par les gens du turf je suis désolé.
06.08.14 - 14:22 Profil

§cirr # 11 ≡ Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
je suis d'accord avec vous, il n'y a pas a dire le contraire, après c'est pas 3000 personne dessus non plus, je le répète je lit l'équipe tous les jours depuis des années pour pas un centime
alors le turf n'est pas l'équipe on est d'accord aussi
06.08.14 - 14:13 Profil

§Paradize # 10 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
si on est 4 sa ne changera rien pour eu, tous seul je ne le prendrai pas, et peut être que les 3 autres non plus, donc il y a rien de bien dramatique


Je comprend votre idée, dsl j'avais mal compris au début. Cependant non, ça ne changera pas "rien" pour eux... Si quelqu'un veut posséder le journal il doit le payer... entièrement, sinon on se met à 3000 sur un abonnement à 20 balles et le Turf ne gagne plus un quopeck...

Le fait que vous ne le prendriez pas tout seul ne change rien. Et au passage 20€ le mois, surtout si c'est pour parier ce n'est pas la lune...
L'honneté voudrait que soit on accepte de payer pour le travail des journalistes le prix demandé, soit, si on trouve le prix excessif, on ne l'achète pas et on ne consulte pas les infos payantes... Dans le cas contraire ça s'appel du vol, vrai ou faux?
06.08.14 - 14:06 Profil

§cirr # 9 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
il n'y a pas d'argent a ce faire dessus, personne ne s'en fera d'ailleurs, si on est 3 ou 4 sa peut suffire,
si on est 4 sa ne changera rien pour eu, tous seul je ne le prendrai pas, et peut être que les 3 autres non plus, donc il y a rien de bien dramatique

vu comme c'est parti sa ne verra jamais le jour sa ce trouve


[ Edité par cirr 06.08.2014 - 13:02 ]
06.08.14 - 14:01 Profil

§Paradize # 8 ≡ Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cirr,
Citation :
les payer a plusieurs ce n'est pas du vol, sa fait des année que je n'achete plus l'equipe et pourtant je le lit tous les jours


Le payer à plusieurs ce n'est pas malhonnète, mais que quelqu'un l'achete, et le redistribue (contre de l'argent en plus!) à d'autre en éditant plusieurs versions (sous PDF) oui c'est illégal... En plus d'être intellectuellement malhonnète.

Petite question: pensez vous qu'une rédaction soit viable si tout le monde fait comme vous? La réponse est simple...
06.08.14 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -