Allez sur mon site web MALTA TROT RACING website. Allez dans la fiche STARTLISTS et recherchez la Reunion 33. Pour faire des recherchez a propose des chevaux allez SEARCH et fait quelque lettre du nom du cheval que vous cherchez.
Ils ont achete LEADER DU PUITS cet semain. Je les ai donne ces photos parceque j'etait la le jour ou il a couru le Prix de Malte a Laval. C'etait extra ce jour la. Il a fait 2eme de Kaprice d'Ecajeul. Un Tris Maltais. Charles Camilleri avec Kaprice, Michael Ellul sur Leader et Julian Farrugia avec Leader Back.
ok la j prend route et je part à Palma voir les chevaux français aussi (dont un à moi qu'on avais proposé à malte mais...) dés reour j irais livre d'or mais j'ai vu site très bien je regarde classement pour voir nos vieux comment y tournent... à bientôt
Bien ca serait sympa d'avoir des nouvelles des cheaux qui sont la. Il y a des bon la bas aussi. On attend quelque autre photo bien sympa da ta partie Goupilette72.
ok la j prend route et je part à Palma voir les chevaux français aussi (dont un à moi qu'on avais proposé à malte mais...) dés reour j irais livre d'or mais j'ai vu site très bien je regarde classement pour voir nos vieux comment y tournent... à bientôt
Celui dans la premier photo ici est Jaguar Barbes. La derniere photo est de la piste a Gozo, la 2eme ile de l'archipel Maltese. Beaux photos. MErci de les partager.
On doit aussi rappeler que a MAlte meme si on manque beaucoup de praires (ca je vous assure) nous pas beaucoup plus de temps avec nos chevaux et nous fait beaucoup de premenade avec les chevaux. Dans certains partie de l'ile on peut ecouter marcher les chevaux depuis 5:30 heurs de matin pour eviter le chaud et pour faire avant d'aller au travaille, et le gens accept bien le chevaux qui marche dans les routes meme a cet heur la.
J'ai visité presque toute l' ile et oui j'ai vu des chevaux aux fenetres mais pas malheureux je prefere voir un cheval dans un box avec une ouverture et nourriture plutot qu abandonner dans pré sans soins et eau et voir maltraitance... bref se fut un plaisir pour moi d aller voir ces vieux francais et d'ailleur je vais à la fin du mois voir les vieux à Palma de majorque.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.