Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau site de paris hippiques france-pari


Anciens en premier  
 


§papyturf35 # 16 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
papyturf35
2 posts depuis
le 29/12/2011
Magic,
Citation :
transfert des comptes betnet se faisant avec activation en ligne

oui, effectivement pour l'activation, il vaut mieux créer un nouveau compte sur france-pari...
en effet, on peut y gagner 15 euros, c'est pas mal
mais pour le reste, les bonus, ça va... si t'as compris les mécanismes, ce qui n'est pas chose facile :-P
après y a quoi qui te dérange Magic ? sincèrement, je préfère encore attendre avant de clôturer, toute façon t'as rien à perdre entre temps
ça peut bouger, non ?
30.12.11 - 10:59 Profil

§Magic # 15 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Etonnant. Cf conditions sur site France pari :

Principe Général de fonctionnement du bonus d’activation :

1 - Peuvent prétendre à ce bonus les personnes ayant déposé au moins une fois sur leur compte de jeu, et venant d'activer leur compte à l'aide du code de validation reçu par voie postale.

Le transfert des comptes betnet se faisant avec activation en ligne sans courrier postal, je ne vois pas comment ce bonus peut être obtenu!
29.12.11 - 17:45 Profil

§papyturf35 # 14 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
papyturf35
2 posts depuis
le 29/12/2011
pareil pour moi
je viens de faire le transfert
bon pas de bonus d'activation
mais pour le reste c'est ok

[ Edité par papyturf35 30.12.2011 - 10:41 ]
29.12.11 - 17:26 Profil

§cirr # 13 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
moi jai eu le bonus d"activation sans probleme
29.12.11 - 00:07 Profil

§fanaduturf # 12 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
fanaduturf
8 posts depuis
le 31/8/2011
Magic,
Citation :
entre les 75 euros qui ne sont donnés que sur un pari sportif PERDANT, les 20 euros qui ne sont donnés que sur un pari hippique PERDANT et les 15 euros de bonus d'activation qui ne sont jamais donnés, il y a zéro euro de bonus!!!!


non, franchement, tu le reçois le bonus dès ton premier pari et ne venait pas me dire que c'est pas facile à remporter
j'ai joué lundi et j'ai tout récupéré facilement, suffit de jouer manchester united gagnant contre wigan (5-0 quand même), j'ai mis 75 euros en sachant que je gardais mon argent même en perdant. c'est pas une prise de risque énorme...
après, tu fais la même chose en paris hippiques, tu peux prend le favori... et tu as tes 20 euros + ton rapport...
puis les 5 euros de free bet, y a pas de conditions donc ça aussi c'est assez sympa.
vas chercher ça chez d'autres opérateurs, je suis curieux de voir si tu en trouves un qui te files un aussi gros bonus.
bon après sur le site, je suis d'accord, c'est pas encore le top mais ils ont un service client super sympa avec l'accent de toulouse...
je pense qu'il y a moyen de négocier des petits bonus supplémentaires au téléphone.
enfin... voila, je pense qu'il faut mieux le tester.

[ Edité par fanaduturf 28.12.2011 - 12:00 ]
28.12.11 - 11:59 Profil

§Magic # 11 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
fanaduturf,
Citation :
mais on ne peut pas nier que celui de 75 euros sur les paris sportifs, c'est plutôt correct.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=20&topic_id=30874&viewmode=flat&sortorder=0&start=7#ixzz1hlXcMuzO



Attention, les 75 euros ne sont versés que pour un pari sportif PERDANT,
Donc, en résumé,
entre les 75 euros qui ne sont donnés que sur un pari sportif PERDANT, les 20 euros qui ne sont donnés que sur un pari hippique PERDANT et les 15 euros de bonus d'activation qui ne sont jamais donnés, il y a zéro euro de bonus!!!!
+ lenteur du site
+ fermeture des paris avant le départ de la course

A EVITER A TOUT PRIX
27.12.11 - 20:43 Profil

§annewoman # 10 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Genybet... rires... oui un simple dérivé du PMU...
27.12.11 - 14:31 Profil

§nico17 # 9 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
perso moi je suis sur genybet et je le trouve sympa, aussi bien au niveau des paris, que des gains mais également de leur live que je trouve plutot interessant, apres ce n est que mon avis
27.12.11 - 12:19 Profil

§fanaduturf # 8 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
fanaduturf
8 posts depuis
le 31/8/2011
ancien joueur sur betnet, j'ai fait le transfert comme pas mal d'autres.
le bonus hippique n'est pas très élevé, c'est pas faux... (20 euros pour le premier pari turf, 5 euros pour tester)...
je n'ai pas pu profité du bonus d'activation de 15 euros non plus... vu que mon compte était déjà ouvert...
mais on ne peut pas nier que celui de 75 euros sur les paris sportifs, c'est plutôt correct.
j'aime pas trop la prise de paris non plus comme patrice... je préfères faire mon papier ailleurs pour l'instant mais les rapports ne sont pas mauvais. j'ai même été surpris agréablement sur les couplés que j'aime bien jouer.
bon le site ne fait pas encore le poids face aux mastodontes, genre les verts, mais il faut peut être attendre encore un peu. on verra mieux l'année prochaine !

d'ailleurs, bonnes fêtes !
ne buvons pas trop pour la st sylvestre, le lendemain, faut être frais pour le prix de bourgogne :-D
27.12.11 - 11:55 Profil

§looping # 7 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Tous ces sites autres que le PMU sont de véritables arnaques. Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu on l'on a depuis X temps....
26.12.11 - 09:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -