Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ paris turf



ca fait un moment que ca me trotté dans la tete
voila paris turf deviendrait il un journal comme un autre avec des infos erronées ???

premier point les deferrés, souvent ils donnent pas les meme deferrés que ceux que l on a en direct sur equidia ??? qui a raison ??? le doute est possible
mais le 2eme point le plus important c est les explications de courses qui accompagnent les perfs
pour le trot, le galop je m y interesse de loin mais le trot de tres tres pres, je trouve que le turf racontent enormement d informations erronées sur les perfs des chevaux, soitl es journalistes sont incompetant et reconnaissent pas un cheval avec des ressources ou un cheval malheureux soit ils gardent les infos pour eux ...
l exemple le plus recent est panda du lys ou a nantes ils indiquent que le cheval gagne a la lutte, benjamin goetz lui indique lors del interview qu il gagne arrete...
un autre exemple qui m est reste en memoire et orloff de froulay ou sur un 2100m petite piste il y a 1 mois etait tres malheureux et finissait plein de ressources et bien paris turf indique qu il conclué correct sans plus apres un bon parcours ...

je sais pas si sur ce forum il y e na qui bossent chez paris trf mais jaimerais bien avoir quelques explications !!!!!! car les mails que j envoie sont sans reponsent ...
07.12.07 - 21:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -