Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia, langue de bois ....??,


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 11 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je remonte ce sujet à nouveau d'actualité avec l'accident du pauvre Bravou qui ne méritait vraiment pas autant d'indifférence.

Je m'interroge sur la surprenante lâcheté du comportement des Caggiula, Costes, Vincent et Barbarin qui donnait vraiment l'impression qu'on leur avait demandé de ne pas donner le nom du "cheval accidenté".

Qui et pourquoi ?
01.08.08 - 19:08 Profil

§jocketta # 12 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Course B
Course B
jocketta
25 posts depuis
le 26/7/2008
Je pense surtout que l'affaire est "étouffée" lorsqu'il ne s'agit pas de grands entraîneurs ou jockey. En revanche si cela arrive à une grosse maison ou à un jockey connu cela change tout là on en entend parler pendant des jours et des jours...
Dommage les petits passent toujours au filet...
01.08.08 - 21:42 Profil

§slipin # 13 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Bravou était tres connu du grand public, je suis surprise de cette déplorable attitude de la aprt des journaliste

je regarde la date du début de ce sujet, on a passé la moitié de l'année, et la saison avance, les attitudes ne changent pas malgré les demandes pressantes, le soi-disant sondage d'équidia ou nous sommes nombreux a avoir manifesté le désir de nouvelles précises en cas d'accident


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.08.08 - 21:59 Profil Visiter le site

§aulnaye # 14 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Mais faite le taire, je parle de P.J GOETZ ? Ces plaisanteries à deux balles, ces propos hors sujet, sans parler de ces souvenirs d'anciens combattants. Le bouquet ce soir: Cabourg 6e-Prix des Hêtres: Lors de la présentations des chx aux canters, il nous fait remarquer lors du passage de Prodigious que les couleurs de J-Phi avaient quelques soucis depuis plusieurs semaine.
Course 5 Prix des Jacinthes:Passe la casaque de BEN GOETZ , là statuquo aurait t-il oublié que son nom, qu'il doit avoir moins de mal que moi à prononcer, était frappé de ces même soucis. Deux poids deux mesures !!!!
C'est mon avis et je l'assume complètement !!!!! :-D :-D :-D
06.08.08 - 00:20 Profil Visiter le site

§The-turf # 15 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Il nous saoule avec Dozule aussi il a des actions la bas !!!!

Il fait pas tout un foin quand y'a des courses à Vittel ou à L'isle sur Sorgue ou Marseille Vivaux !!!!

Deux poids deux mesures aussi !!!!
06.08.08 - 00:24 Profil Visiter le site

§tanus # 16 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Il aurait pu dire aussi qu'il y a des courses dimanche à Josselin.
A la fin, il nous résume la 6ème, des fois qu'on aurait déjà oublié !!!
06.08.08 - 00:30 Profil

§raimbow # 17 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
aulnaye,
Citation :
il nous fait remarquer lors du passage de Prodigious que les couleurs de J-Phi avaient quelques soucis depuis plusieurs semaine.
Course 5 Prix des Jacinthes:Passe la casaque de BEN GOETZ , là statuquo aurait t-il oublié que son nom, qu'il doit avoir moins de mal que moi à prononcer, était frappé de ces même soucis. Deux poids deux mesures !!!!


Tout a fait d'accord avec toi , on a l'impression que le mot dopage est tabous!
Justement parlons en, il faut arreter la langue de bois mais PJ Goetz est tellement mal placé pour en parler....
06.08.08 - 00:38 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,



Concernant équidia et le dopage, je voudrais savoir si l' affaire "Dubois" a été évoqué ces derniers jours ?
Si oui ouf cela prouve que cette chaine hippique est digne de ce nom.
Dans le cas contraire on pourra alors dire qu' équidia est tout simplement et tout bêtement la chaine qui diffuse les courses hippiques.........mais je n' ose l' espérer...........enfin presque ;-)
06.08.08 - 10:04

§koldo45 # 19 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Course C
Course C
koldo45
7 posts depuis
le 18/6/2008
Qu'est ce que ça critique sur ce forum, c'est incroyable...
06.08.08 - 10:07 Profil

§cc # 20 ≡ Re: Equidia, langue de bois ....??,
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
koldo45,
Citation :
Qu'est ce que ça critique sur ce forum, c'est incroyable...

Ca critique pas, ça discute et c'est le but.....
Peut importe les différents avis, du moment qu'ils restent courtois et non discriminatoires.......
D'ailleurs, à ce propos, moi qui ne connait pas grand monde dans le trot, et qui ne suit pas non plus les chevaux, il m'arrive d'en regarder entre deux courses d'obstacles, et bien, je n'aime pas du tout ce monsieur Goetz.... Mais bon, je vous rassure, il y a aussi des commentateurs de galop que je n'aime pas..... Mr Luyks par exemple..... Mais bon les goûts et les couleurs............. :-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
06.08.08 - 11:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -