Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Galerie de portraits de chevaux


Nouveaux en premier  
 


§equimage # 38 ≡ Re: Anjou-Loire Challenge
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
unecavaliere,
Citation :
bonjour Claudia..
on s'était croisées il y a 2-3 ans chez Guillaume Macaire, j'y suis allée quelques samedis monter le matin, je venais de la rochelle, puis j'ai passé mon permis, j'ai arrété de venir ..j'avais vu ton article dans le journal, voleuse d'âme , et déja navigué sur ton site car vraiment ton talent m'impressionne... ça me parait tellement opposé, avoir une telle sensibilité au cheval dans un monde si dur (obstacle)...je ne savais pas quand j'y étais , que tu faisais cela, je me demande si ça a toujours été facile pour toi, de travailler la bas;.?? en tout cas je t'admire beaucoup , ton oeuvre me rapelle un artiste je crois Allemand, qui peignait des chevaux de courses également entre autre... Philip quelquechose... tu connais ??


J'estime que t'es la jeune (belle) fille trèèès blonde? C'est pas une insulte !!! j'ui blonde moi aussi, ou prece que !
T' avait monter chez Nicolle au par avant? C'est ca?
Content que, ce que je fait te plaîse ! Merci pour tous vos compliment ! Je vais essayer tout de même de ne pas chopper la grosse tête tout de suite...
:-D
Les chevaux d'obstacle, oui parce que j'adore "dresser" (éduquer on dit aujourd'hui !!!) et je trouve ça plus agréable a monter: un "cheval sur la main " (dans le sens du terme :dressage classique) . Plus agréable pour le cavalier et mieux pour la santé de l'animal ( sont dos ).
J'aime bien un cheval en equilibre (pas complettement sur les epaules) qui nous donne la sensation de ne plus toucher par terre...Quand on plâne avec un minimum d'effort....(y believe y can fly...) :-D

Si je connaît Klaus Philippe??? C'est mon idol des artistes du cheval actuell (avec Susan Crawfort et Lisa Miller)! Ma maison est remplis de lithographies signé a la mains de lui avec un petit mots ;-) . J'aui eu la chance de le rancontré a Baden-Baden il y a 5 ans au moins...
Il venait vers mon ex-petit amis pour lui felicité d'avoir gagner telle course, sur la quelle il avait parie une certaine somme. Est il se présante: Phillip! Klaus Philippe....
Moi pas loin d'un malaise tu voir le truc...On a passer l'après-midi ensemble! Il est génial, marrant, très actif pour son âge...J'ai des photos de cette journée inoubliable pour moi!

Malhereusement il n'y a pas de site internet de lui!
Meme pas des images sur d'autres sites!

Alors si tu me dit, mes tableaux te font pensé a lui...c'est le meilleurs compliment que tu peux me faire!
C'est que je prece que reussit
:-)

Tu monte toujours en cavalière?
On se vera sur un hippodrome! Sûr!
16.04.08 - 13:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -