Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Galerie de portraits de chevaux


Nouveaux en premier  
 


§equimage # 31 ≡ Re: Anjou-Loire Challenge
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Pas tout de suite!
Parce que la je suis vraiment partie a la recherche d'une représentation plus libre (vue que c'est n'est pas un portrait ou des commandes!) Sur un autre Forum(Art-Cavalllo) mes compatriotes aimens mes Pur-Sang qu'a moitiè :-D
S.v.d. ils hâten de me voir faire autre choses! Ses mes anciennes dessin qu'ils trouvent plutôt chouette. C'est plus d'un point de vue artistique que "cheval", si j'ai bien comprise.
Donc je peux vous mettre des anciennes dessins et quand j'aurrait fini mes "recherche"....
Parc que c'est pas si facile de retourner a la base!
Je suis tellement partie dans un perfectionnisme, des chevaux qui brille de "mille soleil splendide" ;-) ..;
repredre juste un crayon et un simple bout de papier...je me suis (peut être déjà un peut trop...) eloigné.
Forcement, cela me reussi pas tout de suit. Le choix du papier, des matières et touut le reste!

Mais en attendent pour vous divertir aller faire un tour dans ma deuxieme galerie
16.04.08 - 07:35 Profil Visiter le site

§Yesterday # 32 ≡ Re: Anjou-Loire Challenge
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Dans votre deuxième galerie j'aime beucoup Promenade automnale, quand je le regarde les cours d'histoires des arts que je suivais au lycée ressortent tout seul. Et c'est loin d'être le cas avec tout les tableaux que je vois!


What a race !
16.04.08 - 08:59 Profil Visiter le site

§equimage # 33 ≡ Galerie de portraits de chevaux
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Yesterday,
Citation :
Dans votre deuxième galerie j'aime beucoup Promenade automnale, quand je le regarde les cours d'histoires des arts que je suivais au lycée ressortent tout seul. Et c'est loin d'être le cas avec tout les tableaux que je vois!



Ca fait que trois ans que je participe a des cours dans un ateliers avec un artiste renomé pour apprendre et progresser sur l'art tout court, sans sujet specifique!
Juste sur les fondamantaux : le cadrage, les plans, les matières, les ombres et lumières...

Je trouve ca important de pouvoir prendre du recul et rélativisé! Avoir u regarde autre sur ce qu'on fait par une personne pro.
J'ai progressé dans mes chevaux grace a ce travail la! Ce qui reste mon but d'ailleurs.

La ballade automnale été inspiré par cette saison l'année dernière où les arbres gardent exceptionellemnt longtemps leurs feuilles et dans des rouges et oranges intennse que je n'ait jamais aperçue avant?
Où peut être a force de peindre notre regarde change!
16.04.08 - 09:11 Profil Visiter le site

§Yesterday # 34 ≡ Re: Galerie de portraits de chevaux
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je trouve que les couleurs se rapprochent, même si ce ne sont pas les mêmes (ces marrons sont un peu plus "lourd" (je n'arrive pas à mieux les définir)) de celle de Braque.


What a race !
16.04.08 - 09:16 Profil Visiter le site

§equimage # 35 ≡ Galerie de portraits de chevaux
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
J'ai essayé d'inserer des images...j'arrive pas!
Quelqu'un peux m'expliqué s.v.p.

Sinon, mes croquis sont ici
16.04.08 - 09:17 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 36 ≡ Re: Galerie de portraits de chevaux
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
bonjour Claudia..
on s'était croisées il y a 2-3 ans chez Guillaume Macaire, j'y suis allée quelques samedis monter le matin, je venais de la rochelle, puis j'ai passé mon permis, j'ai arrété de venir ..j'avais vu ton article dans le journal, voleuse d'âme , et déja navigué sur ton site car vraiment ton talent m'impressionne... ça me parait tellement opposé, avoir une telle sensibilité au cheval dans un monde si dur (obstacle)...je ne savais pas quand j'y étais , que tu faisais cela, je me demande si ça a toujours été facile pour toi, de travailler la bas;.?? en tout cas je t'admire beaucoup , ton oeuvre me rapelle un artiste je crois Allemand, qui peignait des chevaux de courses également entre autre... Philip quelquechose... tu connais ??
16.04.08 - 10:55 Profil

§equimage # 37 ≡ Re: Galerie de portraits de chevaux
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
Yesterday,
Citation :
Je trouve que les couleurs se rapprochent, même si ce ne sont pas les mêmes (ces marrons sont un peu plus "lourd" (je n'arrive pas à mieux les définir)) de celle de Braque.



Je fait des reelles étude sur la couleur depuis un moment !
C'est tout un art et une science! C'est les impressionistes qui nous ont ouvert beaucoup de voies dans cette matière!
C'est fascinant de ce plongé dedans . Le couleurs provoquent des emotion, des effet visuelle une a coté de l'autre...C'est prece que de la magie! :-D
16.04.08 - 12:46 Profil Visiter le site

§equimage # 38 ≡ Re: Anjou-Loire Challenge
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
unecavaliere,
Citation :
bonjour Claudia..
on s'était croisées il y a 2-3 ans chez Guillaume Macaire, j'y suis allée quelques samedis monter le matin, je venais de la rochelle, puis j'ai passé mon permis, j'ai arrété de venir ..j'avais vu ton article dans le journal, voleuse d'âme , et déja navigué sur ton site car vraiment ton talent m'impressionne... ça me parait tellement opposé, avoir une telle sensibilité au cheval dans un monde si dur (obstacle)...je ne savais pas quand j'y étais , que tu faisais cela, je me demande si ça a toujours été facile pour toi, de travailler la bas;.?? en tout cas je t'admire beaucoup , ton oeuvre me rapelle un artiste je crois Allemand, qui peignait des chevaux de courses également entre autre... Philip quelquechose... tu connais ??


J'estime que t'es la jeune (belle) fille trèèès blonde? C'est pas une insulte !!! j'ui blonde moi aussi, ou prece que !
T' avait monter chez Nicolle au par avant? C'est ca?
Content que, ce que je fait te plaîse ! Merci pour tous vos compliment ! Je vais essayer tout de même de ne pas chopper la grosse tête tout de suite...
:-D
Les chevaux d'obstacle, oui parce que j'adore "dresser" (éduquer on dit aujourd'hui !!!) et je trouve ça plus agréable a monter: un "cheval sur la main " (dans le sens du terme :dressage classique) . Plus agréable pour le cavalier et mieux pour la santé de l'animal ( sont dos ).
J'aime bien un cheval en equilibre (pas complettement sur les epaules) qui nous donne la sensation de ne plus toucher par terre...Quand on plâne avec un minimum d'effort....(y believe y can fly...) :-D

Si je connaît Klaus Philippe??? C'est mon idol des artistes du cheval actuell (avec Susan Crawfort et Lisa Miller)! Ma maison est remplis de lithographies signé a la mains de lui avec un petit mots ;-) . J'aui eu la chance de le rancontré a Baden-Baden il y a 5 ans au moins...
Il venait vers mon ex-petit amis pour lui felicité d'avoir gagner telle course, sur la quelle il avait parie une certaine somme. Est il se présante: Phillip! Klaus Philippe....
Moi pas loin d'un malaise tu voir le truc...On a passer l'après-midi ensemble! Il est génial, marrant, très actif pour son âge...J'ai des photos de cette journée inoubliable pour moi!

Malhereusement il n'y a pas de site internet de lui!
Meme pas des images sur d'autres sites!

Alors si tu me dit, mes tableaux te font pensé a lui...c'est le meilleurs compliment que tu peux me faire!
C'est que je prece que reussit
:-)

Tu monte toujours en cavalière?
On se vera sur un hippodrome! Sûr!
16.04.08 - 13:05 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 39 ≡ Re: Anjou-Loire Challenge
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
oui, c'est bien moi dont tu parles ... je monte toujours en cavaliere et j'ai mon permis d'entrainer alors, je bricole un peu, et j'essaie surout de ne pas oublier de me faire plaisir...

pour Klaus Philippe c'est bien ça, j'ai une série de petites reproduction (des cartes postales que ma correspondante allemande (oulala j'étais jeune alors , de Stuttgart) m'avait donnée de lui car son père était je crois, un ami de l'artiste... oui, j'ai tout de suite pensé a lui en voyant tes oeuvres.... et c'est peut-etre exagéré , mais je pense tres sincèrement que tu n'as rien a lui envier !!!!
sauf peut-etre, pour le moment, un nom un peu moins connu..???
16.04.08 - 13:16 Profil

§equimage # 40 ≡ Galerie de portraits de chevaux
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
unecavaliere,
Citation :
sauf peut-etre, pour le moment, un nom un peu moins connu..???



Un peut beaucoup mêmme !!!
Mais je travaille le sujet!

T'es installer où avec combien de chevaux?
16.04.08 - 13:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -