Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  The Turf


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: Recrute pronostiqueur



Ben oui, faut pas voir plus le loin que le bout de son nez pour ne pas savoir que Zerturf fait une concurrence déloyale au PMU, et pas conséquent nuit à la filière hippique !!!!!!!!!!
18.04.08 - 18:58

§Paradize # 22 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
d ailleurs ils devraient etre plus eleve si tu sais calculer... car souvent il y a tres peu de differences alors qu il y a 20% de plsu... meme si c est du mutuel c est caremment obscure et louche


Tout a fait!!! et toc a ba les book's :evil:
18.04.08 - 19:16 Profil

§negmarron # 23 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Le monde des courses refusent que les bookmaker viennent en France car ils nuits à la fillière pourquoi c'est tant refouler que ça d'après toi ZETURF on interdit les étranger de le faire en france alors c'est pas un francais qui va le faire et à mon avis je ne c'est pas si c'est complètement légale ton truc mais bon...
elivagar_50 toujours d'une belle modestie ça te perdra mon pauvre ...
18.04.08 - 19:36 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Recrute pronostiqueur



tu connais pas l auto derision negmaron
un peu d humour
18.04.08 - 20:19

§jadorana # 25 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Etant Belge, je suis presque obligé de recourir à ZEturf. Il y a chez nous une taxe de 6%, et pas sur les gains : sur la somme totale.
Si donc je "matelasse" 100 euros sur un cheval qui rapporte deux fois la mise, je toucherai 188 euros, soit un gain de 88 au lieu de 100. Comment espérer se trouver en boni dans ces conditions?
18.04.08 - 20:39 Profil

§The-turf # 26 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Je ne proclame pas que ZETURF doit depasse le PMU, le PMU est une institution bien régléé et importante dans la vie de scorses Francaises. Mais c'est des fois dommage de ne pas pouvoir jouer sur un cheval à Cholet parce que vous habitez Marseille ou Strasbourg. Le PMU et le PMH devrait s'accocier par un moyen pour que toutes les courses en France accepte des enjeux venant de partout !

Je voulais juste ajouter cette precision . Mais Expliquez moi comment vous faites pour jouer un cheval à Lyon quand vous avez vu le même cheval sur l'hippodrome de Cordemais rendre le champ de course. Je sais que ZETURF n'arrange pas certaines chose dans la filière équine mais elle permet à certains parieurs de récolter les fruits de leur travail de répérage.

Et en tant qu'amateur de courses étrangères j'apprécie la prse de paris sur les courses scandinaves ou anglaises

Cordialement

Vive la democratie
18.04.08 - 20:58 Profil Visiter le site

§moovies # 27 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
The-turf,
Citation :
Je ne proclame pas que ZETURF doit depasse le PMU, le PMU est une institution bien régléé et importante dans la vie de scorses Francaises. Mais c'est des fois dommage de ne pas pouvoir jouer sur un cheval à Cholet parce que vous habitez Marseille ou Strasbourg. Le PMU et le PMH devrait s'accocier par un moyen pour que toutes les courses en France accepte des enjeux venant de partout !

Je voulais juste ajouter cette precision . Mais Expliquez moi comment vous faites pour jouer un cheval à Lyon quand vous avez vu le même cheval sur l'hippodrome de Cordemais rendre le champ de course. Je sais que ZETURF n'arrange pas certaines chose dans la filière équine mais elle permet à certains parieurs de récolter les fruits de leur travail de répérage.

Et en tant qu'amateur de courses étrangères j'apprécie la prse de paris sur les courses scandinaves ou anglaises

Cordialement

Vive la democratie



:-D c'est pas de la démocratie, c'est du capitalisme très personnel ton argumentation, j'oserais dire du capitalisme par le petit bout de la lorgnette.... Et une fois ton site "installé" si les pronos tiennent la route, tu passeras en payant avec Alopass ou une autre connerie du genre.

Des démocraties, comme la tienne, ça doit pas tenir plus d'1 semaine dans le monde réel. Comment faire du fric sans reverser quoi que ce soit avec le fric investit par d'autres... tu apelles cela la démocratie
19.04.08 - 12:29 Profil Visiter le site

§valsar # 28 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
moovies,
Citation :
Et une fois ton site "installé" si les pronos tiennent la route, tu passeras en payant avec Alopass ou une autre connerie du genre.


il faudrait deja arranger ce site qui ressemble a rien , mise a part des pubs de partout!!
pour les pronos, je ne sais pas , mais rien que hier, si tu suivais ........tu bouffais la tirelire!!!
il faut deja prendre un professionnel pour faire un site presentable
19.04.08 - 13:44 Profil

§The-turf # 29 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Bonjour,

Je voudrais répondre à Valsar et moovies.....

En tout cas merci pour vos critiques. Bien sur le site ne peut pas plaire à tout le monde. Avez vous vous des stes où des professonnels vous donnent leurs impressions avant les courses comme THE TURF ???? Et ce ne sont pas des professionnels qui ont 2 chevaux à l'ecurie ou qui monte en amateur ou en gentleman quand même.....Franck Foresi un des 30 meilleurs jockeys et actuellement 15 entraineurs de France !!!!! Jean Boillereau 43 victoire PMU et l'un des meilleurs driver de France !!!Anne Barthelemy c'est pas n'importe qui au trot monté et Christian Le Galliard fait un boulot phenoménal et connait une bonne réussite.

Alors Messieurs s'il vous plait un peu de respect.....pour le travail effectué. Le site est gratuit, le travail est imporant les pubs sont un petit moyens non contraignant pour pouvoir gagner un peu d'argent

Le mot gratuit se perd de plus en plus ...........Malheuresement. L'echange n'est plus d'actualité et nous vivons où l'argent dirige le monde !!!!

en vous remerciant......

Pour en revenir à la démocratie .....

Personne a repondu à ma question comment fait on pour jouer un cheval à Lisieux si on habite Lyon ???? .....

Je ne suis pas pour les books mais pour l'élargissement des jeux : une extension du PMH au PMU ou vers des courses étrangères.....Plus d'argent serait joué ce qui augementerai l'argent brassé au cours d'une journée ainsi les sociétes de courses auraient des dividendes et la filière équine récolterai aussi un pourcentage de ses enjeux.....

Voilà bien évidemment je vais encore me faire des ennemis....

Bien cordialement

Cedric
20.04.08 - 11:52 Profil Visiter le site

§moovies # 30 ≡ Re: Recrute pronostiqueur
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
The-turf,
Citation :
Bonjour,

Je voudrais répondre à Valsar et moovies.....

En tout cas merci pour vos critiques. Bien sur le site ne peut pas plaire à tout le monde. Avez vous vous des stes où des professonnels vous donnent leurs impressions avant les courses comme THE TURF ???? Et ce ne sont pas des professionnels qui ont 2 chevaux à l'ecurie ou qui monte en amateur ou en gentleman quand même.....Franck Foresi un des 30 meilleurs jockeys et actuellement 15 entraineurs de France !!!!! Jean Boillereau 43 victoire PMU et l'un des meilleurs driver de France !!!Anne Barthelemy c'est pas n'importe qui au trot monté et Christian Le Galliard fait un boulot phenoménal et connait une bonne réussite.

Alors Messieurs s'il vous plait un peu de respect.....pour le travail effectué. Le site est gratuit, le travail est imporant les pubs sont un petit moyens non contraignant pour pouvoir gagner un peu d'argent

Le mot gratuit se perd de plus en plus ...........Malheuresement. L'echange n'est plus d'actualité et nous vivons où l'argent dirige le monde !!!!

en vous remerciant......

Pour en revenir à la démocratie .....

Personne a repondu à ma question comment fait on pour jouer un cheval à Lisieux si on habite Lyon ???? .....

Je ne suis pas pour les books mais pour l'élargissement des jeux : une extension du PMH au PMU ou vers des courses étrangères.....Plus d'argent serait joué ce qui augementerai l'argent brassé au cours d'une journée ainsi les sociétes de courses auraient des dividendes et la filière équine récolterai aussi un pourcentage de ses enjeux.....

Voilà bien évidemment je vais encore me faire des ennemis....

Bien cordialement

Cedric


Je ne voulais pas réagir, mais devant l'expression "un peu de respect", je ne peux pas ne pas l'ouvrir...

Avant toute chose, je susis aussi ouvert à une ouverture maitrisé, tel que Woerth vient de l'évoquer. Mais attention ouverture maitrisé et nous concernant avec une redistribution identique au monde des courses.

Ceci dit, pour le reste... la gratuité sur le web n'existe pas, et crois moi, c'est un sujet que je connais bien.
On finance soit par la pub soit par l'accès payant, le reste n'est que blabla.
Quand on me parle de respect et de démocratie ( déjà j'ai du mal à comprendre ce que fait ce mot dans ce débat...) et que l'on promouvoit zeturf (surement en compensation de commission d'ailleurs, sinon tu t'es fait avoir) en omettant totalement les reversements nécessaires à la "bonne marche en avant" du monde des courses, je rigole.
Qui a besoin d'éducation, donc d'apprendre le respect dans ce genre de situation, toi ou nous....

Allez amuse toi bien avec ton site
Edit: je m'apperçois que tu as changé le nom du post, le sujet est ouvert sur le débat zeturf/pmu, trop bon, t'en a d'autre des tours de passe passse du genre...


[ Edité par moovies 21.04.2008 - 09:05 ]

[ Edité par moovies 21.04.2008 - 09:07 ]
21.04.08 - 10:03 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -