Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Faites entrer l'accusé - Nathalie Le Scrill, l'étrangleuse


Nouveaux en premier  
 


§ecuriemortagne # 21 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
c'est 8 ans pas 8 mois , heureusement d'ailleurs ; mais il ya vraiment un bléme avec la justice en france
Et son pere y 'en a pris pour combien avec ce qu'il a fait 6 mois avec sursis ??????
07.05.08 - 10:33 Profil

§protagoras # 22 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Nathalie Le Scrill connaît des gens.
On sait que la Justice française est extrêmement corrompue, depuis longtemps ( et depuis la réforme récente, ça risque de s'aggraver puisque on a "karchérisé" tous les parquets non conformes à l'orientation actuelle, ce qui règle le problème des contestations internes )
- comparez avec tous les juges italiens qui se sont faits descendre lorsqu'ils cherchaient, avec rigueur et courage, à faire leur travail : il y a certaines choses qui ne tournent pas très rond en Italie, mais pour ce qui est de la Justice, on aimerait bien avoir la même ! )
07.05.08 - 11:11 Profil Visiter le site

§ecuriemortagne # 23 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
avec qui a t-elle couché encore pour en arriver là !!!!!!! ca a du lui manqué pdt 8 ans , a moins que les gardes en prison se sont régalés ( regalé est un grand mot car elle ressemble pas a grand chose)
07.05.08 - 11:22 Profil

§ALCAPONE # 24 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Le problème en France c'est que la perpuité c'est 20 ans et encore la preuve...
Aux USA c'est dans l'extrême mais en France c'est l'extrême dans le mauvais sens...
07.05.08 - 11:43 Profil

§booba # 25 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Course B
Course B
booba
31 posts depuis
le 15/12/2007
ce qui est bizare c'est que pour etre juriste,il ,faut 7 années d'etude alors a moins d'avoir fait des etudes en prison,je ne vois pas comment elle a put faire et surtout comment peut ton postuler a ce genre de poste(comme pour les magistrats) avec un casier judiciaire
07.05.08 - 13:37 Profil

§fabien44 # 26 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
j'ai regardé ça hier soir, quelle histoire folle!!! je connaissais pa du tout cette histoire moi non plus!!!il y a des personnes vraiment bizarre!!!
07.05.08 - 13:42 Profil

§Drolededrame # 27 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j ai regarder la fin j ai rien compris :hum:

juste un detail : elle etait con comme nana car si j ai bien compris elle a demander a un "ami" un matin de l emmener près de la ou elle avait foutu le corps, celui ci s'est empresser de la denoncer vu son attittude bizarre et les soupçons qui pesaient sur elle, lol la conne si ça se trouve si elle n 'y etait plus retourne accompagné on n'aurait jamais retrouver le corps :sick: :sick:
07.05.08 - 15:08 Profil

§booba # 28 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Course B
Course B
booba
31 posts depuis
le 15/12/2007
conne et garce!quand elle a quitte le domicil familial,elle travaillé dans un centre equestre et elle couchait avec le fils du gerant,un gosse de 14 ans
07.05.08 - 15:23 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2



effroyable histoire,moi non plus je ne la connaissait pas,elle aurait du etre condamné pour meurtre et egalement pour pedophilie,mais apparament pour messieurs les juges,couché avec un gosse de 14 ans est tolerable.Comment ose t'elle aujourdhui porté encore le nom de christophe,en france la justice est assez laxiste,elle aurait du percuté christophe avec sa voiture,comme ça elle aurait encore moins pris.
Enfant on ma demandait de croire en dieu,mais si ce dernier etait aussi grand qu'on le dit,pourquoi seul les pourris sans sorte?
07.05.08 - 18:16

§zalka # 30 ≡ Re: Faites entrer l'accusé demain soir sur FRANCE 2
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
J'ai moi aussi regardé ce reportage et c'était vraiment horrible, comment a t-il pu endurer ce calvaire, apprendre que sa fille n'est peut-être pas la sienne, se faire battre par sa femme, se faire tromper à tout bout de champ ? J'en ai eu des frissons ... Cette femme est un véritable monstre, et puis parler de sa vie sur internet comme si elle était une personne normale ... ça me dégoûte. Je ne connaissais pas ce pauvre jockey mais il avait vraiment l'air d'une crème. Et il est mort si jeune :-(
Pauvre gamine qui a tout vu ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
07.05.08 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.18 Secondes -