Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§philouscorps # 1011 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
philouscorps
2 posts depuis
le 19/11/2012
Pour l'obstacle Dominique Vincent est très bon et très" joueur",pour le trot ,même si son jugement est parfois discutable ,P.J est jubilatoire de part ses envolées !!! un passionné !!!
Je ne critiquerai pas les autres mais quand on entend L.F.V ,ça fait peur
19.11.12 - 12:27 Profil

§philouscorps # 1012 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
philouscorps
2 posts depuis
le 19/11/2012
Euh sinon une dernière chose :-D si quelqu'un pouvait dire au staff de la chaîne équidia d'arrêter de nous coller cette pub ou le monsieur perché sur un arbre raconte ses soucis de....
Sans déconner ,ton cheval est battu à la photo et ensuite tu vois ça :-D
19.11.12 - 12:42 Profil

§jodalco # 1013 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
looping,
Citation :
il y a personne d'autres pour commenter à AUTEUIL , comment peut on rester à écouter les bafouillements de B DECROIX et parfois il parle tellement dans sa barbe naissante qu on comprend rien à ce qu il dit....

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=14859&forum=20#ixzz2CfGMvVZo


+1000 Looping, en plus il n'arrête pas de se tromper dans le nom des chevaux lors de ses commentaires. Entre B. Decroix dont on comprend 1 mot sur 3 et Guillaume Lu... avec ses questions débiles qui se fait moucher 1 fois sur 2 par les entraineurs et son impolitesse à couper la parole en permanence, on se demande vraiment quels sont les critères de recrutement chez Equidia....

[ Edité par jodalco 19.11.2012 - 12:19 ]
19.11.12 - 13:55 Profil

§johnatt # 1014 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
jodalco,
Citation :
on se demande vraiment quels sont les critères de recrutements chez Equidia....


Ah mais parce que il y en a ? :-D
19.11.12 - 14:01 Profil

§boitsanssoif # 1015 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
et pa sauvat, avez vous des nouvelles, on ne le voit plus

dommage il était sympa et super connaisseur
et ses chambrages avec laurent bruneteau étaient bien agréables et détendaient entre deux grosses prises de risque (je joue très gros, je le rapelle, sans me la jouer comme certains)
19.11.12 - 14:01 Profil

§johnatt # 1016 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
boitsanssoif,
Citation :
et pa sauvat, avez vous des nouvelles, on ne le voit plus

dommage il était sympa et super connaisseur
et ses chambrages avec laurent bruneteau étaient bien agréables et détendaient entre deux grosses prises de risque (je joue très gros, je le rapelle, sans me la jouer comme certains)


Post typique du gros mytho.
Tu dis que tu suis les courses tous les jours, que tu n'a pas raté une seul réunion d'Auteuil depuis 20 ans, que tu te rends sur les hippodromes, qu'en fait tu regardes les courses sur équidia et que tu joues gros en ligne.
Tu sais pas trop ce que tu fais en fait.
Si tu suivais les courses sur équidia comme tu le dis, tu aurais remarqué que D.Boeuf a prit sa place.
PA n'était qu'un animateur de supermarché... :-D
19.11.12 - 14:19 Profil

§kalimero2 # 1017 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
D'ailleurs comme il joue en ligne il pourrait nous poster les screenshots de ses exploits d'hier ...

Mais je suis bête en temps de crise c'est indécent :-P
19.11.12 - 14:47 Profil

§ancours # 1018 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
ancours
14 posts depuis
le 10/11/2012
aujourd'hui mardi 20 novembre 2012 ; quelle déception d'entendre encore et encore la voix "castré " de guillaume ly.....
.
le barde qui parle comme "assurentourix " le "gaulois" ;;;;cette voix de ...... que .'est orible à supporter , moi qui aime bien
les commentaires ..... de p.e goetz ; de l bayer ;jefferson et les entretiens donnés par LISE ..........
QUE FAIRE pour que ce commentateur prenne des vacances ;;; cela nous ferait à notre tours des vacances......
20.11.12 - 14:39 Profil

§linamix # 1019 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
ancours,
Citation :
aujourd'hui mardi 20 novembre 2012 ; quelle déception d'entendre encore et encore la voix "castré " de guillaume ly.....
.
le barde qui parle comme "assurentourix " le "gaulois" ;;;;cette voix de ...... que .'est orible à supporter , moi qui aime bien
les commentaires ..... de p.e goetz ; de l bayer ;jefferson et les entretiens donnés par LISE ..........
QUE FAIRE pour que ce commentateur prenne des vacances ;;; cela nous ferait à notre tours des vacances......

C'est bon, je crois qu'on a bien compris que tu n'aimes pas cet animateur.
Change de refrain car à tourner en boucle, tu vas vite devenir encore plus pénible que celui que tu critiques...
20.11.12 - 14:57 Profil

§ancours # 1020 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
ancours
14 posts depuis
le 10/11/2012
les refrains sont parfois le refllet de belle chanson..........et.... ai....ait....
27.11.12 - 23:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -