Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§saintlazard # 1891 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Mons,
c'est une catastrophe...
je donne 1à chevaux sur 12 partants, et après l'arrivée, je me vante..... :-D
Et il arrive quand même à passer à coté....

Par contre, il est usant, saoulant.....On entend que lui....C'est juste pénible! :-(
03.09.16 - 15:14 Profil

§steph35 # 1892 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
D'après Mons tous les chevaux ont une chance. Faites le taire
03.09.16 - 23:57 Profil

§kirisandre # 1893 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
D'accord sur Mons mais de grâce faites taire Jefferson qui raconte un tissu de conneries et qui commente très mal les courses: il n'a pas vu que le cheval de tête qui avait dérobé dans le steeple de vieux à Craon.
Il ne juge que par le physique des chevaux ce qui le pousse à donner des chevaux qui n'ont aucune chance: fais ton papier mon gars et tu seras plus crédible.
04.09.16 - 00:08 Profil

§kirisandre # 1894 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Jefferson, le retour.

Je n'ai écouté que le commentaire du Grand Cross de Craon et une fois de plus, il est pitoyable, voici le détail:

-au bout de 500 mètres (1° commentaire): "l'allure est plutôt modérée" puis dans la même phrase "un peloton en file indienne avec de nombreux écarts": c'est vrai que lorsque l'allure est modérée, c'est logique que le peloton soit échelonné!
-au bout de 1500 mètres (2°commentaire): "après le contre-bas, nous allons euh trouver euh (il cherche le nom de l'obstacle suivant), Diva de Teille (le leader)et ça ne bouge pas derrière. Toujours dans la même phrase: "Sergent Collins qui améliore sa position": logique ici aussi, si ça ne bouge pas , c'est que les chevaux n'améliorent pas leurs positions...d'ailleurs, il est repris aussitôt par l'autre commentateur qui précise: les positions sont établies et figées depuis le départ"!
-au bout de 2000 mètres: (3° commentaire): "il y a des chevaux qui n'ont pas bien franchi mais rien de bien méchant"...aucune faute de l'ensemble des chevaux n'est à noter.
-au bout de 3000 m (4° commentaire): "Sergent Collins qui a un petit peu repris": sa position n'a pas varié depuis le début de la course (5°) ce qui est confirmé par l'autre commentateur qui souligne que les positions sont inchangées depuis le départ.
-au bout de 3700 m environ (5°commentaire): "Sergent Collins qui s'est sensiblement rapproché": il est toujours 5°...
-au bout de 5000 m environ (7° commentaire): Le pompon: "Vinga qui est un peu brillante aujourd'hui (elle ne tire pas du tout et si on trouve un cheval qui tire au bout de 5000 m, il faut m'appeler) et elle n'a pas l'air d'avoir plus de ressources que ça": on voit clairement que De Giles fait la planche...pour mémoire Vinga s'impose.
-entrée de la ligne droite: "Vinga qui essaie sans succès de se rapprocher pour l'instant": elle est 3° et De Giles l'a ménagé dans le dernier tournant. L'(autre commentateur précise dans la foulée: "elle va bien Vinga, elle a encore sa chance"...

Je vous laisse juge...
04.09.16 - 23:07 Profil

§taxijock # 1895 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
Alors que sur place ils ont le meilleur commentateur de FRANCE,à mon avis; et avec MONS c'est le pompon.
05.09.16 - 13:05 Profil

§OBSTACLE # 1896 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
C'est pointu, c'est pointu, c'est pointu :-D :-D
05.09.16 - 17:46 Profil

§OBSTACLE # 1897 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Pour une fois ce n'est pas pour critiquer :-D

j'aime bien Anthony Roi
05.09.16 - 21:34 Profil

§Harnache # 1898 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
Harnache
13 posts depuis
le 14/7/2016
OBSTACLE,
Citation :
Pour une fois ce n'est pas pour critiquer j'aime bien Anthony Roi



Anthony Roi, la brosse à reluire d'équidia, l'homme qui ne se mouille jamais et qui encense tous les professionnels même quand ces derniers se ratent...
05.09.16 - 22:11 Profil

§Betan # 1899 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Et Laure Legrand c'est pour quand le depart :-D j'en peu plus et la chirurgie n'arrange rien


ELEVAGE DE BETAN
05.09.16 - 22:42 Profil Visiter le site

§OBSTACLE # 1900 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Harnache Anthony Roi, la brosse à reluire d'équidia, l'homme qui ne se mouille jamais et qui encense tous les professionnels même quand ces derniers se ratent... ,

Moi perso je m'en moque de tout ça , ce qui compte c'est la façon de commenter une course
06.09.16 - 22:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -