Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 961 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je suis d'accord avec toi kev, Aka aussi mais je dirais que dans l'analyse, il n'est pas si clairvoyant que tu le prétends.
Le cas Dabirsim pour sa tenue, Saônois dans le Jockey club et ses pronostiques où il y toujours les 2-3 favoris.
Sinon ce n'est pas non plus la cata', mais je dirais quand même: "peut mieux faire". Quoique... :-D :-D :-D
09.09.12 - 18:49 Profil

§AKARAD # 962 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oui, on peut toujours trouver des exceptions Johnatt ! Mais dans l'ensemble je le trouve plutôt bon ! Et à l'antenne, il passe plutôt bien, parvenant parfaitement à meubler quand les commentateurs professionels n'ont plus rien à dire.
09.09.12 - 18:55 Profil

§petillant # 963 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je trouve que Dominique Boeuf est un excellent consultant, après bien sûr il fait une ou deux petites erreurs par-ci par-là, mais c'est normal il va s'améliorer avec le temps il n'y a pas de souci à se faire !
Et puis ne vous plaignez pas, parce que dites vous bien que l'on pourrait avoir du PA Sauvat à sa place...
09.09.12 - 19:37 Profil

§kevfr50 # 964 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'aime aussi beaucoup Miguel Blancpain qui a pleinement réussi sa reconversion. Il est très posé et pertinent. Même en voltigeur il est très bien.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.09.12 - 23:01 Profil Visiter le site

§extremedream # 965 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
dominique boeuf fait du bon boulot et apporte beaucoup à la chaîne... et il sait de quoi il parle lui ! son recrutement est l'une des meilleures décision que les dirigeants aient prise. sauvat raconte toujours les mêmes idioties et blancpain est bien plus crédible à la voltige. je ne sais pas quelle mouche a piqué les boss d'equidia mais il souffle un vent nouveau sur la chaîne avec le retour de deux grands journalistes en la personne d'olivier thomas et vincent lahalle. les regarder présenter et commenter les courses est un régal auditif : ils ne braillent pas et ne massacrent pas notre langue. ils sont cultivés et sont de vrai présentateurs. certains ont du souci à se faire et la jeune generation a intéret à s'en inspirer. les pj goetz, delpérié et autres allanic ont du souci à se faire c'est moi qui vous le dis !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
11.09.12 - 20:55 Profil

Anonyme # 966 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Festival ce soir dans la 4ème:
PJ: " le 8 n'a pas du tout la tête d'un gagnant"
Brault:" le 1 est très délicat et ne semble pas être en état ce soir"

Arrivée : 8-1 :-D

(bon , commençant a connaitre PJ , j'avais mis 2 roupies gagnant sur le 8 quand même!)
11.09.12 - 22:16

§Guillaume76 # 967 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Ils ont fait baisser la côte des autres Dubois - Guarato pour leur jumellé ordre 8-1 :-D


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
11.09.12 - 22:32 Profil Visiter le site

§tzigane # 968 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
extremedream,
Citation :
deux grands journalistes en la personne d'olivier thomas et vincent lahalle

+ 1 des vrais journalistes serieux
extremedream,
Citation :
les pj goetz, delpérié et autres allanic

plus des joueurs, turfistes , matelassiers que des journalistes ???
12.09.12 - 09:57 Profil

§IGNORANT # 969 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
T MARLIN meilleur voltigeur ce jour à Fontainebleau :lol: :lol: :lol: :lol:
13.09.12 - 16:33 Profil

Anonyme # 970 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



C'est pas gentil ça :-D
Moi j'ai bien aimé : "une arrivée de favoris" en parlant du quinté tout à l'heure...wééé 14/1, 14/1, 8/1, les fav sont battus 4è et 5è, mais ce n'est pas grave :-D :-D :-D :-D :-D
13.09.12 - 16:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -