Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 971 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dans un autre registre je viens de voir sur Equidia wach l'émission concernant J.P Galorini, Emanuel Roussel est vraiment nul comme intewiewer. Il coupe la parole, raconte à la place de l'invité et sait même parfois mieux que lui.
15.09.12 - 17:51 Profil

§extremedream # 972 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
Fakir,
Citation :
Dans un autre registre je viens de voir sur Equidia wach l'émission concernant J.P Galorini, Emanuel Roussel est vraiment nul comme intewiewer. Il coupe la parole, raconte à la place de l'invité et sait même parfois mieux que lui.


j'ai proposé un p'tit jeu bien sympa qui serait d'ailleurs très éclairant... j'dis ça j'dis rien...

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=33657&forum=20
15.09.12 - 19:22 Profil

§Fakir # 973 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
je vais aller y faire un saut pour te faire plaisir, mais çà va être dur de trouver 5 journalistes qui font l'affaire :-P
15.09.12 - 20:08 Profil

§zecalu # 974 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Insupportable E. Roussel je trouve aussi..... Parce que J.P Gallorini a plein de choses intéressantes à dire, dommage qu'on n'est pu qu'entendre la moitié (et encore !)
16.09.12 - 00:37 Profil

§fred69 # 975 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
J ai rien contre les rediffusions mais remettre Equidia Turf Club en boucle s en même intercaler
le journal...

Je trouve cela très moyen :-( :-(
17.09.12 - 22:01 Profil

§Fakir # 976 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Oui assez bizarre de diffuser 2 fois à la suite Equidia Turf Club. La semaine dernière je me suis dit ils ont du se tromper.., mais non cette semaine c'est pareil .
18.09.12 - 08:08 Profil

§BENJI79 # 977 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course C
Course C
BENJI79
10 posts depuis
le 28/9/2012
Pour le trot j aime bien le GOETZ pere...trop ce mec un peu fou
28.09.12 - 17:16 Profil

§Fakir # 978 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Quest ce que c'est que cette annonce dans le Turf:
"Pierre Joseph Goetz à votre écoute," suit un n° de télephone à priori non surtaxé.
07.10.12 - 12:27 Profil

Anonyme # 979 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



J' ai lu ici pas mal de critiques sur PJ Goetz que j 'aime bien au demeurant en tant que commentateur. En attendant, hier soir, il clamait haut et fort sur l 'antenne d' Equidia qu 'il fallait absolument jouer soleil du fossé dans le GNT. Et il a gagné avec une côte d 'outsider !. Félicitations et merci Mr Goetz pour l 'info même si le con que je suis ne l'a pas joué. Put...dès fois je me mettrai des claques... :-D
17.10.12 - 15:13

Anonyme # 980 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Ce soir a reims le pseudo journaliste christian allanic qui ne verifie rien a dit " D Poinsignol dont le metier est journalistes.......".ceux qui connaissent ce proprietaires savent qu'il est agent immobilier.
Encore un journalistes qui aurait du fermer sa geu......... comme disait COLUCHE. :-D :-D :-D :-D
17.10.12 - 21:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -