Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Lads et jockey le film


Nouveaux en premier  
 


§teteou # 31 ≡ Re: Lads et jockey le film
Course B
Course B
teteou
30 posts depuis
le 17/8/2006
merci pour les salles , malheureusement rien dans l'est . :nul:
03.12.08 - 14:07 Profil

§Drolededrame # 32 ≡ Re: Lads et jockey le film
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Dire que des merdes de navets a la con sont diffusés dans 10 000 salles partout et que pour une fois que le thème des courses est visité par le cinéma, c'est peau de chagrin pour la diffusion, si ça avait été le foot ou un truc du genre on en aurait été gavé a gerber ds lé médias
03.12.08 - 14:14 Profil

§happy-doll # 33 ≡ Re: Lads et jockey le film
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Encore un fois, nous (français) sommes trop collés et inintéressés par ce qui n'appartient pas à notre petit monde bien fermé pour qu'un film tel que celui-ci, sous prétexte qu'il traite d'un sujet et d'un milieu très précis, soit diffusé dans plus de quelques salles... En éspérant que le nombre d'entrées dans les cinémas où il sera projeté soit assez convaiquant pour que nous ayons la chance de voir lads et jockeys à l'affiche de nos cinémas locaux les semaines à venir...
03.12.08 - 15:11 Profil

§misterkiks # 34 ≡ Re: Lads et jockey le film
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
le monde du cheval est victime ( à tort ou à raison ?) de sa reputation de milieu fermé .
03.12.08 - 19:30 Profil

§ustie67 # 35 ≡ Re: Lads et jockey le film
Course B
Course B
ustie67
35 posts depuis
le 31/10/2007
malheureusement dan la region de strasbourg je ne croi po quil est difusé dans une salle. Qqun aurait il une info ?? :-)
03.12.08 - 21:24 Profil

§margi # 36 ≡ Re: Lads et jockey le film
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
moi aussi hate de le voir!!..
03.12.08 - 21:44 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Lads et jockey le film



Paris
Reflet Médicis: 13h30 16h25 18h20 20h15 22h10

Marseille
Les Variétés: Tous les jours 15h30

Montreuil
Cinéma Georges Méliès:Mercredi 19h45, Jeudi 18h, Samedi 13h30, Lundi 12h15


Beauvais
L'Elysée: Mercredi 14h30 21h, Jeudi 14h, Jeudi 21h : séance supplémentaire à REAL
Samedi 17h, Dimanche 11h 21h30, Mardi 14h


Auch
Ciné 32 Alsace: Mercredi Jeudi Lundi 21h
Dernière semaine

Ciné 32 Lafayette: Vendredi 19h, Samedi 17h30, Dimanche 15h 21h


Voili, voilà.......si ça peut vous aider ! après pour les fans il faudra plutôt compter je pense sur le genre cinema associatif plutôt que commercial pour le voir arriver dans votre ville ( et encore!)...

Oups j' allais oublier. Que répondre à ça.......
Royalesurabaya
"Dire que des merdes de navets a la con sont diffusés dans 10 000 salles partout et que pour une fois que le thème des courses est visité par le cinéma, c'est peau de chagrin pour la diffusion, si ça avait été le foot ou un truc du genre on en aurait été gavé a gerber ds lé médias"

A vrai dire pas grand chose. Ha si ! Vindiouss y en a ti u des ouvertures de salles de cinéma en France !!!!!!!!!!!!!!




[ Edité par jefp 03.12.2008 - 21:34 ]
03.12.08 - 22:22

§madeleine # 38 ≡ Re: "lad & jockeys" le film
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
faut se réveiller, les salles, si elles n'ont pas un nombre minimum d'entrées, elles sont en déficit. ce film s'adresse à la base à un public restreint, il n'y a pas d'acteur connu, ni même de nom connu du milieu du galop, ça part mal... alors c'est déjà bien qu'il soit diffusé dans 5 salles. pour que ce film prenne une autre dimension, il n'y a pas 36 méthodes, faut remplir les sièges :voila:
04.12.08 - 01:30 Profil

§protagoras # 39 ≡ Re: "lad & jockeys" le film
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Promis, j'y vais samedi !
En plus le Canard en dit clairement ( aîe...) du bon , or ses critiques ciné sont plutôt fiables ( jugement perso, pardon ).
Siné n'en parle pas plus que CQFD ( qui n'a apparemment fait que lire cette semaine ) ou l'Huma qui avait fort à faire avec " la résurrection sur grand écran de Lola Montès", chef- d'oeuvre d'Ophuls enfin projeté dans sa version originale et qu'il faut aussi voir avant mercredi prochain, même si c'est plus trash, parce que mieux, que la version "frelatée"+.

Bonnes toiles !
:-D

+) un très bon film du reste ( sans blague ?! "T'as pas cent balles ?" -" Non connard !" - " Ah, c'est con, comme moi, tu l'as dit bouffie, parce que j'ai envie de consommer une merde !" ...)

Modos, please, supprimez mon compte, parce que ça risque fort de m'échapper de nouveau, et comme je vous aime bien, je ne veux pas risquer de vous attirer des ennuis.

Merci.

Sincèrement.

Protagoras ( qui surestime ses forces et se fie à l'énergie collective pour actualiser les "bonnes intentions" qui peuvent faire un "doigt d'honneur" aux voies carrossables et de moins en moins viables de l'enfer )

A bon entendeur.

Salut.


Venceremos ?
May be, moget bi, e possibile... Il faut y croire.

[ Edité par protagoras 04.12.2008 - 01:27 ]
04.12.08 - 02:09 Profil Visiter le site

§meline60 # 40 ≡ Re: "lad & jockeys" le film
Course C
Course C
meline60
8 posts depuis
le 30/11/2008
je m'y rend auujourd'hui a la seance de 14h tropo presser de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
04.12.08 - 10:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -