Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Prix des journaux Hippiques


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 11 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
j'achete la gazette , car c'est le moins cher 0,70 en semaine et 0,80 les 2 numeros pour samedi et dimanche ; cela me sert surtout à avoir la liste des partants et leurs perfs précedente , car coté infos et pronos , c'est à mourir de rire . ils font les beaux en premiere page, quand ils ont donné un tiercé dans le desordre en 8 chevaux et sur une dizaine de pronos differents dans le canard de la veille...!
14.01.09 - 21:28 Profil

§ludo2020 # 12 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Course A
Course A
ludo2020
83 posts depuis
le 18/12/2008
misterkiks,
Citation :
j'achete la gazette , car c'est le moins cher 0,70 en semaine et 0,80 les 2 numeros pour samedi et dimanche ; cela me sert surtout à avoir la liste des partants et leurs perfs précedente , car coté infos et pronos , c'est à mourir de rire . ils font les beaux en premiere page, quand ils ont donné un tiercé dans le desordre en 8 chevaux et sur une dizaine de pronos differents dans le canard de la veille...!


Pour 20 centimes de plus tu as le Paris Courses ;-)

Qui a le prix des autres journaux ? :oops:
15.01.09 - 07:53 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques



Perso, rien ne peut remplacer le bon vieux Paris Turf.
A propos de son prix : y' a 10 ans, c'était le prix d'un café et aujourd'hui c'est le prix d'un café.
15.01.09 - 14:08

§ElevageSUCCESS # 14 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
le paris turf est certainement le journal le plus complet avec partants et résultats de toutes les courses.
Mais c'est vrai que l'encre est un pb


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
15.01.09 - 14:35 Profil Visiter le site

§annereporter94 # 15 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Eh oui, l'encre est un problème... surtout si l'imprimerie est pas douée, ce qui est le cas pour la "Bible"... enfin, la "Bible", c'était hier parce qu'aujourd'hui, qui y croit encore?
04.06.09 - 17:44 Profil

§valsar # 16 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
imposant,
Citation :
tu as le JDG, l'un des meilleurs de tous


c'est quoi?
04.06.09 - 17:48 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques



Paris Turf est de très loin le meilleur .Les autres c ' est pour amuser la galerie sauf sans doute pour les joueurs qui jouent au quinté.
04.06.09 - 18:16

§tosca4116 # 18 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Le JDG est sur internet et ne parle que de Galop
Quant au JDT il a disparu très rapidement,mais grace à lui PT a augmenté sapart éditoriale
04.06.09 - 18:29 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques



Ah ! Je vois que ma réponse passionne celle qui nous fait la critique de ne pas répondre ! " Comme d'habitude, tout le monde s'en fout sur ce forum " - Dixit celle qui critique de ne pas répondre, mais qui ne répond pas non plus à nos commentaires ! (vous suivez ?)

Z'êtes pas content de l'imprimerie, vous prenez votre plus beau fer à repasser et vous faites un va et vient sur la bible, pas trop chaud le thermostat ! Vous aurez un quotidien tout craquant comme un croissant. Vous pourrez toujours vous gratter le nez, pas de panique ... Il n'y aura plus d'encre sur votre appendice nasal ... Ni ailleurs d'ailleurs ! Ca c'est au cas cas où vous vous en servez pour.. enfin la décence m'interdit de m'étaler plus sinon je vais être censurée !

Une imprimerie pas douée.. ma foué.. elle ne va pas durer !
04.06.09 - 18:30

§annereporter94 # 20 ≡ Re: Prix des journaux Hippiques
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Sourire... enfin un peu d'humour sur un forum bien peu porté sur la plaisanterie... donc, si j'ai parlé d'encre, c'est simplement parce que le "Turf" justement en a changé... on fait des économies où l'on peut. Une excellente imprimerie qui déjà par deux fois n'a pu sortir le journal. Pas mal pour une imprimerie non? Bon maintenant, en effet, on peut toujours se laver les mains...
04.06.09 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -