Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Un parieur perd 45.000 € sur Offshore Dream


Anciens en premier  
 


§tonton67 # 57 ≡ Re:
Course B
Course B
tonton67
48 posts depuis
le 26/12/2007
De : Berlin
C´est surtout très con de sa part d´avoir choisit la mauvaise année pour offshore :-o
29.01.09 - 00:26 Profil

§pimseb # 56 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
une special JOKE pour courses-france

tout les membres 10€ sur un cheval defini , on est combien et qui s'occupe de la tresorie ? :-D

Yé ya ca sert a rien faut jumelé sec la il en faut un 2eme

[ Edité par pimseb 28.01.2009 - 22:19 ] :-?

[ Edité par pimseb 28.01.2009 - 22:25 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
28.01.09 - 23:18 Profil

§pimseb # 55 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Larry50,

yé yé Merci Larry, la discretion dans ce genre de chose moi j'adore... si c'etais moi je serais extrement énervé qu'ont me punisse sur la place public comme ca, a moins que cela soit fait expres ... Enfin c'est peut etre legion mais meme moi vous y trompez pas quand j'ai lu cette article on en parle autour de soit... Mais a quoi bon on est pas bien en petit comité ?
:-P


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
28.01.09 - 23:11 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re:



danihorse,
Citation :
De gros parieurs sont devenus de gros investisseurs et propriétaires de chevaux, ils font vivre deux fois la filière via le PMU puis via les achats et frais liés à la propriété d'un cheval sans oublier que de nombreux journalistes connus et reconnus sont de gros joueurs devant l'éternel...


Oui.

danihorse,
Citation :
Comment leur donner tort ?, le travail est taxé et imposé alors que les gains aux courses sont nets d'impôts.


Non, ou c'est un sophisme : le prélèvement est sur les mises (sans compter le PSP).
28.01.09 - 22:41

Anonyme # 53 ≡ Re:



sur des grands favoris je pense ?
28.01.09 - 22:39

§valsar # 52 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Citation :
et si c etait barjon qui avait mise sur offshore pour amortir une eventuelle contreperformance de son cheval ?


c'est une solution fort probableCroco,
28.01.09 - 21:56 Profil

§Croco # 51 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
et si c etait barjon qui avait mise sur offshore pour amortir une eventuelle contreperformance de son cheval ?
28.01.09 - 21:49 Profil

§valsar # 50 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
christ59,
Citation :
oui sa doit faire un trou dans le budget le maximum que vous aviez mis sur un cheval c'est combien


pour moi, c'est 500 euros placés
sinon je croise souvent sur les hippodromes un gars qui mise pas souvent mais qd il joue, c'est 2000 ou 3000
un autre ds un point course: je l'ai vu parier une dizaine de fois(sur 6 mois environ) sans jamais perdre; toujours 50 000 F c'etait en 1998
tout ca tjrs en placé!!
28.01.09 - 21:46 Profil

§ArtisteduBut # 49 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
stared,
Citation :
si il a misé cette somme , c est qu il peut tout simplement se le permettre ! c est comme le mec qui a une grosse cylindrée , on est inquiet pour sa consommation d essence , le prix de son assurance , la valeur d un pneu etc.......
ne plaignez pas ces gens la !


si tu savais le nombre de pauvre type qui ont bouffé leur fortune, leur entreprise, leur ménage, et j'en passe ,et j'en connais personnellement, que ce n'est pas forcement qu'il pouvait se le permettre, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit quelqu'un à plaindre... :-o

quant à l'identité du joueur, il parait que c'est Kerviel qui c'est recyclé dans les paris...beaucoup plus sûr que le domaine bancaire.. :-D
28.01.09 - 21:23 Profil

§danihorse # 48 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
J'ai oublié de préciser qu'il a joué placé le double du jeu gagnant se couvrant, c'est bien joué, du temps du PA d'Ourasi gagné par Quieila Gédé un parieur avait joué sec 100.000 FF et tout perdu. :-D
28.01.09 - 21:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -