Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Un parieur perd 45.000 € sur Offshore Dream


Anciens en premier  
 


§danihorse # 47 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
De gros parieurs sont devenus de gros investisseurs et propriétaires de chevaux, ils font vivre deux fois la filière via le PMU puis via les achats et frais liés à la propriété d'un cheval sans oublier que de nombreux journalistes connus et reconnus sont de gros joueurs devant l'éternel...
Comment leur donner tort ?, le travail est taxé et imposé alors que les gains aux courses sont nets d'impôts.
Avoir un compte téléphonique est plus discret que la "balade" de la valise de billets comme celà se pratiquait un moment sur l'hippodrome de Vincennes.
45.000 € c'est beaucoup oui et non tout dépend pour qui ... à nous d'apprendre à gagner de telles sommes sans trop bosser...
Plutôt que de monter en épingle la vie des autres et elur choix, les journalistes devraient bien nous expliquer ceux parmi eux qui flambent et il y aurait de quoi chatter sur le forum :-D
28.01.09 - 21:17 Profil Visiter le site

§stared # 46 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
si il a misé cette somme , c est qu il peut tout simplement se le permettre ! c est comme le mec qui a une grosse cylindrée , on est inquiet pour sa consommation d essence , le prix de son assurance , la valeur d un pneu etc.......
ne plaignez pas ces gens la !
28.01.09 - 20:23 Profil

§kobadhilaire # 45 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
caradoc49,
Citation :
Pour mieux comprendre, voici un petit exemple qui je l'espère est très pédagogique.
En 1980, tu te rends rue Blondel, et pour obtenir une petite gâterie, tu dois débourser 100 francs.
En 2009, pour une prestation semblable (attention, ça sera peut-être pas la même fille !!!), il te faut payer 70 € (soit 460 francs).

belle lecon et tres bien renseigner des prix :lol: :lol:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.01.09 - 20:06 Profil Visiter le site

§JackLeventreur # 44
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Kimbi,
Citation :
Ce qu'il y a de bizarre c'est que nous sommes mercredi, le parieur en question a eu l'idée d'envoyer son ticket dès le lundi à Paris Turf ? Si ça se trouve c'est un journaliste ou un commentateur hippique, ce qui expliquerait qu'il ne risquait rien à avoir cet argent sur lui (en cabine ou en salle de presse). :lol: :lol: Allez parieur masqué, vous lisez peut-être les articles de Courses France, vous voulez bien nous dire qui vous êtes en exclusivité ? :-D


Je me suis posé la même question, comment ont-ils récupéré ce ticket ? Plusieurs réponses possibles...

- Le ticket dans le turf n'est même pas froissé, il y a donc peu de chance qu'il est été récupéré par terre.
- L'heureux détenteur l'a envoyé directement à la rédaction.
- Le PMU a refilé l'information à Paris-Turf et lui a fourni un double du ticket.
- Le ticket appartient à un journaliste de Turf.
- P.T. ne savais pas quoi mettre dans sa rubrique et à créé un ticket de toute pièce.

La semaine dernière, on a eu le droit au ticket d'un parieur qui avait mis 560 € en formule "dans tous les ordres" dans le cornulier en tiercé, quarté, quinté. Résultat, tiercé, quarté, quinté dans l'ordre... avant que Prince Gédé ne soit disqualifié :evil:. En fin de compte il a quand même récupérer le tiercé et le quarté dans le désordre ainsi qu'une kyrielle de bonus.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
28.01.09 - 19:57 Profil

§tanus # 43 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Falbrav,
Citation :
tanus,
Citation :
Merci à toi d'alimenter ce forum avec des questions de la plus haute importance !!!!

C'est vrai que savoir à quoi correspondent 300.000 anciens francs, pour aujourd'hui, c'est très utile sur un forum de courses :)

Désolé Falbrav, mais ce n'est pas moi qui ai écrit ce message.
28.01.09 - 19:17 Profil

§Falbrav # 42 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
tanus,
Citation :
Merci à toi d'alimenter ce forum avec des questions de la plus haute importance !!!!


C'est vrai que savoir à quoi correspondent 300.000 anciens francs, pour aujourd'hui, c'est très utile sur un forum de courses :)


:oops: :oops:
28.01.09 - 19:13 Profil

§tanus # 41 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
caradoc49,
Citation :
Pour mieux comprendre, voici un petit exemple qui je l'espère est très pédagogique.
En 1980, tu te rends rue Blondel, et pour obtenir une petite gâterie, tu dois débourser 100 francs.


Je suppose que cet exemple est à relier au sujet sur l'achat d'un café-PMU !!!
caradoc49,
Citation :
(attention, ça sera peut-être pas la même fille !!!),

29 ans après, je pense que ça serait préférable.
:-D :-D :-D
28.01.09 - 18:58 Profil

§chevallyon # 40
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
il y a une vieille histoire du temps de Fandango
un courtier en bourse avait pris l'habitude de passer par Vincennes venir jouer l'argent de ses clients sur ce grand crack
mais un jour il ne fut que deuxieme il s'est suicidé sur le champ de courses
28.01.09 - 18:57 Profil

§Guillaume76 # 39
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Y as comme un gagnant le PMU :-D


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
28.01.09 - 18:36 Profil Visiter le site

§jaf # 38
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Des personnes ramassent des tickets après la réunion avec l'espoir de trouver un ticket gagnant ! et là je pense qu'il a trouvé ce ticket et en a ensuite parlé a pierre paul jacques, et cela s'est terminé dans le journal.

Par contre je pense qu'il devait etre a une caisse avec un enjeu mini de 50€ et sans file d'attente car même avec des billets de 500€ qu'il fallait vérifier (on ne sait jamais, cela pouvait etre des faux) cela fait 90 billets de 500e a vrifier a moins de 6minutes du départ. Ceux qui étaient derrière ne devait pas être très content..... sauf si ils voulaient jouer aussi Offshore dream
28.01.09 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -