Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Canal+


Nouveaux en premier  
 


§kspoon17 # 21 ≡ Re: Canal+
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
ornoirdesomoza,
Citation :
sagace,
Citation :

Vivement que cette chaîne de beaufs, de nullards et de frimeurs cesse de s'occuper des courses !



C'est la premiére fois que j'entend quand même que Canal + est beauf... c'est quoi une chaine plus branché alors en France?


Si Canal + est une chaine de beaufs, on peut se demander ce qu'est TF1 ou M6 ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
02.06.09 - 16:07 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 22 ≡ Re: Canal+
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kspoon17,
Citation :
Si Canal + est une chaine de beaufs, on peut se demander ce qu'est TF1 ou M6 ...


+1, ne revez pas si Canal+ arrete de diffuser le Q+, les chaines ne vont pas se dechirées pour avoir les droit de diffusion. Il n'y aura plus de Q+ et comme ça tout le monde sera content.
02.06.09 - 16:20 Profil

§annereporter94 # 23 ≡ Re: Canal+
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Canal+ est de loin, de très loin même, la meilleure chaîne française actuellement et pour les courses, ils ont au moins un avantage sur Equidia: ils parlent français! Maintenant, c'est une chaîne généraliste et les courses, quoi qu'on en dise, ne sont pas un évènement qui attire les foules. Cela dit en tant que beauf, évidement...
02.06.09 - 17:28 Profil

§DylanThomas # 24 ≡ Re: Canal+
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
annereporter94,
Citation :
Maintenant, c'est une chaîne généraliste et les courses, quoi qu'on en dise, ne sont pas un évènement qui attire les foules.

Sans la détermination de Denisot (lui-même propriétaire au galop), les courses n'auraient même jamais atterri sur Canal (Denisot a du reste suffisamment été vilipendé sur ce point par les Guignols à l'époque de la signature de ce contrat :-D ).

kalimero2,
Citation :
+1, ne revez pas si Canal+ arrete de diffuser le Q+, les chaines ne vont pas se dechirées pour avoir les droit de diffusion. Il n'y aura plus de Q+ et comme ça tout le monde sera content.

Sauf que:
- la diffusion des courses est un vecteur de promotion pour les courses elles-mêmes comme pour le PMU (et ses concurrents à venir), donc ils n'ont pas intérêt à être trop gourmands;
- avec la TNT, le nombre de chaines visibles par tous (ou presque) candidates potentielles à la récupération de ces diffusions est plus important que jamais;
- en cas de besoin, le monde des courses possède un ambassadeur de choix au sein même du gouvernement. Autant dire qu'en quelques coups de fil une des chaines du service public (voire la chaine Direct8 chère à un ami du président si c'est vraiment rentable) se fera un plaisir d'allonger ce qu'il faut pour racheter les droits...

ça fait déjà 3 bonnes raisons d'être rassurés non?
02.06.09 - 17:41 Profil

§fred69 # 25 ≡ Re: Canal+
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
je pense que avec la liberalisation du jeu sur les paris hippique
une chaine pourrait trouver un sponsor sans aucun probleme
quand on voit que bwin s qffiche sur les maillots du real ou du milan
je crois qu il y a pas mal d argent a prendre de ce cote la

une chaine de la tnt pourrait tres bien se proposer quand on voit les audiences
de la tnt en general la quinte ne fera pas tache et en plus si il trouve
des sponsors c est l amerique :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
02.06.09 - 18:25 Profil

§annereporter94 # 26 ≡ Re: Canal+
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Evidemment la TNT est une solution... vu la médiocrité général des programmes (rediffusions à tout va...), ces chaînes pourraient retransmettre les courses... d'il y a dix ans! MDR
02.06.09 - 18:31 Profil

§tanerko # 27 ≡ Re: Canal+
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
CANAL +, après la CINQ, a eu le mérite de présenter les courses d'une manière plus dynamique et plus sportive. Je n'ai rien contre Pierrette Brés et Daniel Lauclair qui ont eu ''leur temps'' mais il faut avouer que Canal a tout changé, notamment le côté ''beauf'' du tiercé. Je ne suis pas d'accord avec les critiques, les commentaires sont plutôt bons, hormis ceux de José Coves..., les grandes courses sont retransmises comme de grands évènements sportifs, c'est sympa.
En se séparant de la retransmission du tiercé, canal + se séparera en même temps de moi.
03.06.09 - 22:39 Profil

§annereporter94 # 28 ≡ Re: Canal+
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Je ne vais pas quitter Canal parce qu'il n'y a plus le quinté, mais je regretterais la qualité de leurs reportages et retransmissions et aussi celle de certains documentaires comme celui présenté juste avent le Grand Steeple, présentant les femmes dans le milieu hippique. C'était non seulement bien réalisé, mais en plus émouvant et fort bien documenté.
04.06.09 - 16:18 Profil

§crikou # 29 ≡ Re: Canal+
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
en tout cas, je me suis vraiment bien marré devant le journaliste de canal qui ne savait pas que alec head avait été jockey et qui demande a soumlillion ce qui c'est passé avec silver frost. :-D :-D :-D
c'était la première fois que je regardais les courses sur canal+ et sérieusement, c'est pas d'un niveau extraordinaire. Je préfère largement equidia.
07.06.09 - 18:21 Profil

§Capitole # 30 ≡ Re: Canal+
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
CANAL + côté retransmission et commentaires de courses est très bonne quand Olivier Thomas et Pierre Wallon sont aux commandes. Je me suis bien marré avec José Covès qui ne se souvenait pas que Alec Head avait été jockey, à moins qu'il ait fait de l'humour mais sur le coup, je l'ai pas saisi.
EQUIDIA est très bonne dans les retransmissions, les commentaires sont excellents. Le seul défaut est les rappels incessants pour engager ses paris. Pour les parieurs, c'est utile mais pour les spectateurs c'est désagréable.

C'est toujours mieux que France 2 avec des couloirs de pubs, une prise d'antenne juste au départ, puis un ralenti après l'arrivée, rediffusion des 500 derniers mètres et top générique. Parfois, avec les faux départ à Enghien au trot, le quinté + n'était même pas retransmi.

Le mieux est le micro embarqué sur les drivers au trot, c'est génial mais malheureusement désormais refusé par les instances dirigeantes. C'est un peu comme le Concorde en aviation, la technologie est trop avancée.
07.06.09 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -