Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  article cheval magazine


Anciens en premier  
 


Anonyme # 72 ≡ Re: article cheval magazine



sampatton,
Citation :
Il n'en n'a pas toujours été ainsi, heureusement.Je me souviens des années 60-70 où une saine ambiance sportive régnait, où le sport primait, quelque soit la discipline.

Votre mémoire vous joue des tours...Vous souvenez-vous également du coup de revolver qui retentissait lorsqu'on abattait un cheval sans trop essayer de voir si on pouvait le sauver ?
sampatton,
Citation :
certes sans sensiblerie de bonne femme inutile,

Quelle élégance...
sampatton,
Citation :
Par contre, tout le monde trouve normal que les chevaux de trait n'aient d'autre débouché que la viande

Je vous invite à lire le sujet sur Brendal, sur ce site, dans le forum des réformés.

Valerya, vous m'avez devancée ! Vos propos sont ceux que j'aurais aimé tenir à ce monsieur.

Effectivement, certaines affirmations ont le mérite d'être vraies, mais malheureusement, elles sont noyées au milieu des amalgames et autres généralités qui leur font perdre tout crédit, je ne parle même pas du ton condescendant employé (si futile que cela puisse paraitre, lorsqu'on se permet de telles leçons de morale, on se doit au moins de le faire élégamment, d'autant plus que ce monsieur se réclame de grands maîtres pour lesquels il faut remonter à plusieurs siècles pour connaitre leur philosophie équine...).
Bref, pour avoir du poids monsieur, vos propos eussent dû être plus nuancés, ils n'en auraient été que plus efficaces.
Mais ici, vous prêchez pas mal de convaincus qui visiblement connaissent les courses bien mieux que vous.


[ Edité par moonage 31.07.2009 - 23:00 ]
31.07.09 - 22:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -