Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!



Prado et Costes pour les meilleurs . Luyckx , Godart , Jefferson et Sauvat pour les moins bons . PJ , j aime bien mais bien piètre commentateur . Bruneteau est effectivement un comédien plus qu'un journaliste hippique .
27.10.09 - 20:48

Anonyme # 22 ≡ Re: Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!



Caggiula = FORZA ITALIA
27.10.09 - 21:02

§alidebelloy # 23 ≡ Re: Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!
Course C
Course C
alidebelloy
19 posts depuis
le 12/4/2009
What's more ???!!!
08.11.09 - 03:55 Profil

§petillant # 24 ≡ Re: Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Jean François Mary est un excellent consultant, il connait son sujet par coeur et il peut faire passer des infos aux téléspectateurs en allant parler avec ses amis entraineurs ! ; même chose pour Etienne Gaudel !

Après pour Laurent Bruneteau, c'est un excellent présentateur, mais il a une très mauvaise culture hippique c'est ça le gros défaut...

Jean Paul Delperié lui, c'est vraiment désolant, même chose pour Sauvat et Pj Goetz...

Anthony Roi, jeune présentateur voltigeur, maitrise bien le domaine et pour moi est le meilleur avec Gianni Caggiula; c'est les deux "Numbers 1" ! 9/10 pour les deux ! J'oublie aussi P-E Goetz très fort aussi...

Au Niveau commentateur, Stephane Costes et le meilleur, Anthony Roi le suivant également de près...
09.11.09 - 19:36 Profil

§alidebelloy # 25 ≡ Re: Quelle note à Gianni Caggiula ???!!!!
Course C
Course C
alidebelloy
19 posts depuis
le 12/4/2009
PE Goetz (7,5/10)je le trouve assez bon aussi tres tres bonne culture hyppique fais tres bien le papier..
Laurent Bayer (8,5/10)je le trouve exellent, commente tres bien, bonne culture hyppique et donne tjrs des chevaux tres performants a belle cote..
Anthony Roi (8,5/10) tres dynamique est tres tres bon!!!!
Gianni Caggiula exellent aussi comme je vous l'ai deja dit...(9,4/10)
Stephanes Costes tres bon commentateur ( dailleurs jai adoré son commentaire de la course de GOLDIKOVA) (8/10)
Pradeau (7/10) pas mal dans son metier de Voltigeur.. Voila pour les bons sur EQUIDIA!!!!!



[ Edité par alidebelloy 09.11.2009 - 18:53 ]
09.11.09 - 19:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -