Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 161 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz



valsar,
Citation :
En plus, par la meme, Ready Cash pourrait certainement voir son potentiel utilisé à bon escient....(chez un autre)

ça reste quand même le 5ans le plus riche de France et je ne suis pas sur que quelqu'un d'autre aurait pu faire mieux....
05.03.10 - 20:14

§zecalu # 162 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
valsar,
Citation :
ps: PJ devrait aller passer qqs jours au bord de la mer

Comme les chevaux de son fils à qui ça fait tellement de bien :-D :-D :-D :-D
DOCCARA,
Citation :
Si je comprends bien, tout cet acharnement contre PJ parce qu'il a vu "à tort" une pouliche tirer.
Certains ne doivent pas avoir trop de soucis dans la vie pour s'arrêter sur des choses aussi peu importantes !!!!

Mais ce n'est pas la seul chose !!!! Il dit toujours nimporte quoi !!!! Un cheval qui tire alors que ce n'est pas le cas, il se trompe tout le tremps de noms ( d'entraineur, de cheval, de jockey ), il met dix plomb à voir qu'un cheval et au galop ( ce qui m'enèrve profondément :-D ), et surtout il ne cite que le cheval qu'il a joué, et j'en passe !! C'est qui est insupportable pour un bon nombre de gens apparement .
05.03.10 - 20:31 Profil

§hairday # 163 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Course B
Course B
hairday
42 posts depuis
le 31/7/2008
Au lieu de critiquer Pierre-Joseph Goetz , vous feriez mieux d 'apprendre la grammaire et la conjugaison.. Vous serez plus crédibles ! :-P
05.03.10 - 21:04 Profil Visiter le site

§elevage # 164 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Course A
Course A
elevage
86 posts depuis
le 29/7/2009
sa c'est claire aller le remplacer si vous êtes pas content
05.03.10 - 21:15 Profil

§tanus # 165 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
daria,
Citation :
Alexis Levy qui était chef de plateau a voulu s'expliquer avec Ph Allaire et ce dernier lui aurait volontiers mis son poing dans la g.....

Peut-être que Mr Levy lui a rappelé que lorsque l'on est interviewé sur Equidia, il faut répondre par des banalités, jamais un mot plus haut que l'autre ... finalement suivre l'exemple des JMB et autres ! ;-)
05.03.10 - 22:05 Profil

§tanus # 166 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
hairday,
Citation :
Au lieu de critiquer Pierre-Joseph Goetz , vous feriez mieux d 'apprendre la grammaire et la conjugaison


elevage,
Citation :
sa c'est claire aller le remplacer si vous êtes pas content


Il n'y a pas que ceux qui critiquent PJ qui ont des problèmes avec la langue française !
05.03.10 - 22:12 Profil

§titiduc # 167 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
il est sympa PJ , il se prend pas la tete , moi j aime beaucoup , bien sur il dit parfois quelques bétises mais c est trop marrant et en plus qui ne dit pas de bétise !!!!
je ne suis jamais perturbé comme vous par ses jeux ( comment vous savez ? ) il est passionné !!!!!!!!!!

moi j' aime bien ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.03.10 - 22:38 Profil

Anonyme # 168 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz



elevage,
Citation :
sa c'est claire aller le remplacer si vous êtes pas content

vu le post de Hairday, on peut dire que c-est l'hopital qui se fout de la charité!
06.03.10 - 00:00

Anonyme # 169 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz



Tout a été dit sur cette homme que certains osent encore qualifier de journaliste, je vais simplement vous donner un exemple de la mauvaise foi de Goetz PJ : Quinté de jeudi à Vincennes, un ami m'appelle des écuries de Vincennes, il y est présent depuis midi, il a vu plusieurs heats du Quinté notamment celuis de Quid de Chahains le pensionnaire de P.Levesque qui est très souple et plaisant, à son retour le voltigeur d'équidia reçoit les impressions de Levesque, ce dernier confirme que le cheval est bien et qu'il possède une première chance malgré un petit soucis à un pied.
Côte du cheval : 2.7 à partir de là commence le scénario orchestré par PJ Goetz, pour maintenir une côte raisonnable et toucher un cheval gagnant, si certains ont encore le film de l'avant course ils pourront constater que je ne dis pas n'importe quoi.

Pj met l'accent sur Brioni, " un phénomène" il est "superbe" il n'y a pas un cheval plus rapide que lui dans les 500 derniers mètres à mon chrono, tout cela répéter au minimum 5 fois avant la course avec un succès à la clef puisque Brioni à perdu 4 points alors que Quid de Chahains est resté plutôt stable.
Voila un exemple parmis tant d'autres de la supercherie Goetz, je n'ai rien contre l'homme, en revanche ses pratiques et sa façon de prendre le turfiste pour des jambons sont exaspérantes, j'ai écris à équidia à plusieurs reprises pour dénoncer ce phénomène mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse.

Les courses ont besoin de clarté et non de clowns comme lui qui discrédite cette activité.
06.03.10 - 06:40

§annewoman # 170 ≡ Re: Pathétique PJ Goetz
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Et voilà un exemple de plus. Des propos diffamatoires? Bah, si on additionnait tous les commentaires négatifs à l'encontre de ce pseudo-journaliste, la somme globale nous vaudrait un 1/10 comme favori au titre de journaliste le plus nul sur la place hippique. Et pourtant, à Equidia, on semble satsifait de lui. Cherchez l'erreur...
06.03.10 - 11:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -