Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  le bonheur est dans le pré


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
cecile14,


Look tape à l' oeil assumé avec une certaine préférence pour Dolce Gabbana dans ses productions les moins discrètes.

Pour en revenir en look du candidat c'est surtout la chemise qui le fait pas, le blouson avec son revers écossais rouge pourrait faire tendance mais le problème c'est qu' il l' ignore, la tendanceserait d' avoir racheter et trouvé ce blouson en occaz dans une friperie parisienne mais lui, je parie, l' a acheté neuf en 1980 et le porte que le dimanche ou pour les photos :lol:
Maintenant le but de cette émission (que j'im bien) c'est de faire faire des rencontres à des ploucs, dc il a tout a fait sa place, la production le sait bien et doit bien se marrer et a bien dû se marrer au moment du casting

[ Edité par Drolededrame 18.01.2010 - 13:08 ]
18.01.10 - 14:08 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: le bonheur est dans le pré



Mais dis donc DDD, tu viens encore ici ???? Je cite tes propos sur le blog où tu passes ta vie et sur lequel tu prétends écrire (oui, parce qu'écrire est un bien grand mot) :

"les chiens c'est les 6 guignols de courses france à qui il est jeté de temps en temps un os à ronger par d' autres chiens."
"Il y a dans cette tribu les dominants et les dominés, thomastruc le chef de meute suivie de son troupeau de chèvres...toujours les 5 ou 6 mêmes vous dis je, j' ai pratiqué ces crétins pendant plusieurs mois avant de jeter l' éponge!"

Mais quand donc seras-tu en accord avec ce que tu dis !!!!! Jette la cette p**** d'éponge !!!

:-D :-D
18.01.10 - 14:16

§tim # 23 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Drolededrame,
Citation :
Maintenant le but de cette émission (que j'im bien) c'est de faire faire des rencontres à des ploucs,

Qu'il ait un style "particulier" ,soit. Les mettre tous dans le meme bateau , c'est un peu facile. Plouc est un mot très péjoratif et l'utiliser dans ce contexte est extremement deplacé.T'es qui pour juger les autres comme ca ?
18.01.10 - 14:16 Profil

§cecile14 # 24 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
dolce gabbana,je vois...pas plouc,mais pire
pour ta gouverne a une certaine epoque j'en avais tellement marre de tomber sur des c..que j'ai failli passer une petite annonce dans le chasseur français!
et oui ça remonte,et il n'y avait que des ploucs aussi assurement selon tes critères
l'eleveuse de chevaux aussi a l'air d'etre une sacrée plouc....
on sent bien que tu ne viens pas d'un milieu agricole,dans ma famille ,3 generations d'eleveurs de laitieres ,et il est vrai que le dressing etait fort pauvre........

[ Edité par cecile14 18.01.2010 - 13:38 ]
18.01.10 - 14:36 Profil

§DylanThomas # 25 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
moonage,
Citation :
Mais quand donc seras-tu en accord avec ce que tu dis !!!!! Jette la cette p**** d'éponge !!!

Il n'ose pas, il a trop peur qu'un des "chiens" de ce forum indigne la lui ramène pour jouer... :-o
18.01.10 - 14:55 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: le bonheur est dans le pré



DylanThomas,
Citation :
Il n'ose pas, il a trop peur qu'un des "chiens" de ce forum indigne la lui ramène pour jouer...

:lol: :lol: :lol:
18.01.10 - 14:57

§slipin # 27 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Bon, ben me voilà chienne et plouc... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.01.10 - 15:00 Profil Visiter le site

§palstaan # 28 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Est il vraiment utile d'ouvrir un débat sur "l'identité drolededramesque???" moi je préfère de loin participer à lire le joli mot de zztop (Rub Course d'obstacle pour ceux qui n'ont pas eu cet instant d'émotion)... DDD ne mérite que l'oublie au plus vite de sa prose fétide...

Allez reposez vous la tête allez lire le si-joli hommage :-)
18.01.10 - 15:07 Profil

§cecile14 # 29 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tu as raison palstaan,apres tout il serait dommage de lui offrir son quart d'heure de célébrité
bon,la redif j'ai pas trouvé,une bonne ame pour m'éclairer?
18.01.10 - 15:26 Profil

§DylanThomas # 30 ≡ Re: le bonheur est dans le pré
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
cecile14,
Citation :
bon,la redif j'ai pas trouvé,une bonne ame pour m'éclairer?

ça doit être sur M6replay, rubrique "émissions"
18.01.10 - 15:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -