Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  article de G.Rarick dans JDG


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 7 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Je suis propriétaire et adhèrente (trop faible au vu de mes gains...) à la LFPC. J'en suis aussi grande bénéficiaire puisque un de mes chevaux a été confié à leur association fin 2008. Bien entendu je reste coîte devant le peu d'adhérent mais en même temps je me rend compte de l'énorme méconnaissance de cette association et de ses bienfaits.
Quand j'en parle aux entraineurs , pré entraineurs, propriétaires, personne ne semble au courant !! Peut être est ce la base du problème ! Optimiste de nature je suis sûre que plus de 400 propriétaires sont sensibles à l'avenir de nos athétes ! Pour ma part j'ai reçu un seul courrier de France Galop en fin 2008 pour ce partenariat... Depuis le grand blanc...
Alors bien sûr on peut faire un prélévement obligatoire mais je pense que le problème est au niveau de la communication avant d'être de la mauvaise volonté des acteurs. Lors du dernier quinté dédié à la ligue même pas une interview d'un représentant. Equidia qui vit aussi de nos chevaux ne pourrait elle pas organiser une émission d'une heure qui sera rediffusée et qui montrera l'oeuvre de la LFPC?? Paris Turf une colonne par mois à la reconversion d'un(e) protégé(e)?
Peut être alors y aurait il plus d'adhérents...
Les syndicats des propriétaires, éleveurs... ne pourraient ils pas mettre une fenêtre "de pub" sur leur site qui renverrait au site LFPC?
L'idée d'une course pour les adhérents pourrait être porteuse mais seulement si elle est PMU et qu'Equidia accepte le relais médiatique à fond.
Pourquoi la LFPC ne vendrait ( on sait que les finances ne sont pas extensibles) pas un badge à arborer aux courses pour que l'on nous demande à nous porteurs ce que c'est ?
Ill me semble vraiment que les médias ont délaissé ce partenariat et que c'est eux qui détiennent une bonne partie de la solution.
S'il vous plait journalistes réveillez vous !!! A mon avis le nombre d'adhérents augmentera sensiblement !
01.02.10 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -