Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia


Nouveaux en premier  
 


§juju # 31 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
moi j'préfére P.E. goetz o trot ou même P.J goetz ossi. sinon o galo ia jani caguila et stéphane coste qui se marre svt et qui st simpa. et en tant que consultan dominique vincent est bien ossi mai pa patrik alin sauva. :-D
07.07.05 - 00:01 Profil

§themirage # 32 ≡ Re: Equidia
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
moi j'adore cette chaine, si on viendrais à me l'enlevé, je deviens folle :-x :-x :-x :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
24.08.05 - 10:09 Profil

§jezabelle # 33 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
oui bah quoi qu'on dise c'est une chaine qui fait un boulot monstre pour tous les amoureux des chevaux,
et c'est pas si simple de présenter une course en direct sans faire de petites fautes, est ce que vous savez le nombre de chevaux, de jockeys, de casaques, de cotes, d'expressions... a retenir??? alors essayez une fois de retirer le son et de parler sans arrêt toute un aprem ou soirée et de dire que des choses exceptionnelles on verra bien....

alors vive equidia et pi ça sra tout!!!!

ps: j'aimerai remercier Jefferson de me laisser une chance de découvrir son métier, je vous appelle bientôt!!
24.09.05 - 15:07 Profil

§SAGAMIX # 34 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
Bien dit Jézabelle . Moi j'y serais plus tard sur équidia enfin je pense qu'avant j'aurai déjà des articles paru dans le ... Turf ! :-D
19.10.05 - 22:54 Profil

§coucou # 35 ≡ Re: Equidia
Course C
Course C
coucou
1 posts depuis
le 7/4/2006
il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que de créer n'est ce pas fantasticlightCitation :

FANTASTICLIGHT a écrit :
quand on exerce une activité professionelle on ne fais pas de l'amateurisme et vis et versa'
07.04.06 - 21:47 Profil

§pepette # 36 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
je trouve equidia tres sympa excepte sur le fait qu ils informent peu sur l etat de sante des jockeys tombes lors de la reunion
en ce qui me concerne j apprecie PATRICK ALAIN SAUVAT
07.04.06 - 22:23 Profil Visiter le site

§fence91 # 37 ≡ Re: Equidia
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ne donnent pas des nouvelles des jockeys; tu apprécies PA Sauvat à juste titre, car il est effectivement un des seuls à donner des infos sur l'état de santé ds jockeys ; en tant qu'ancien jockey il a une approche différente sur ce sujet et je trouve qu'il se démarque vraiment des autres commentateurs ; il me semble d'ailleurs qu'il y a assez fréquemment des petites tensions entre lui et les autres et là je pense plus particulièrement à Laurent Bruneteau ; on dirait qu'il y a un peu de jalousie de la part des commentateurs qui n'ont pas un vécu de professionnel .

Par contre il y visiblement des consignes d'en dire le moins possible sur l'état de santé des chevaux quand il y a eu chutes ou accidents; on retrouve cette " loi du silence " tant au niveau des commentaires que des images où là aussi le black out est de rigueur.
11.04.06 - 23:14 Profil

§pepette # 38 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
lorsque je dis qu il donne pas des nouvelles des jockeys tombes je sais de quoi je parles oui c est vrai que si il s agit de vedettes ils en parles mais si le jockey est peu connu on ne sait rien.Si je dis cela c est que je l ai vecu au debut de la carriere de mon petit frere il m es arrivee de le voir tombe et de rien savoir etre dans l angoisse jusqu a ce que j arrive a le joindre au telephone parfois j y parvenais seulement au bout de 2h rien savoir durant ce temps c est insoutenable pour les membres de la famille du jockey concerne
11.04.06 - 23:27 Profil Visiter le site

§toine # 39 ≡ Re: Equidia
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
Sauvat est très bien pour le plat .Par contre pour le trot il y en a qui devrait se taire .
12.04.06 - 00:50 Profil Visiter le site

§seraphin # 40 ≡ Re: Equidia
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
je sais pas pourquoi, mais je trouve sauvat pas mal, aussi.

au trot, je suis d'accord avec toine, aussi.


ça fait beaucoup d'aussi.
12.04.06 - 01:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -